Victoire. Merci à tous.

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


Le 6 mai 2007, Nicolas Sarkozy a été élu président de la République avec 53,06% contre 46,94% pour Ségolène Royal.
C'est tous ensemble que nous avons réussi :
Nous tenons à remercier et donner un coup de chapeau à nos amis qui comme nous ont travaillé durant cette campagne pour faire gagner Nicolas Sarkozy:
      -  Les réformateurs nationaux (http://www.lesreformateurs.com)
      -  L'U.M.P. (http://www.u-m-p.org/site/index.php)
      -  L'U.M.P. 31 (http://www.ump31.org/)
      -  Les sites anti ségoléne : pas les royal : (http://www.paslesroyal.com)
                                                  segostop : (http://www.segostop.com/)
                                     et Royalmensonge : (http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge)
      -  Les sites de soutien à Sarkozy : (http://www.avec-sarkozy.fr)
                                                       (http://www.sarkozy.fr/)
                                                       (http://www.sarkozy-president.org/)
                                                       (http://sarko2007.free.fr/)
                                                       (http://tournez-a-droite.overblog.net)
      - L'Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy et sa présidente sur Toulouse    Elisabeth Pouchelon                       (http://www.les-amis-de-nicolas-sarkozy.fr/)
       - Les supporters de Nicolas Sarkozy 31 avec son président Bertrand Serp (http://supporterssarko31.over-blog.com/)
       - Les Jeunes de l'U.M.P. 31 et son président Vincent Noves (http://www.jp31.org/)
       - Le forum de débat (http://lafrancedapres2007.winnerbb.net/index.forum)
       - Le Blog de Jean Loup Lefrançois (http://jllefrancois.hautetfort.com/)
       - Le site de Marie Claire Danen (http://www.marieclairedanen.fr)
       - Le Blog de Florence Mazzoleni (http://pibrac.over-blog.com/)

Merci à tous.

Publié dans Dossiers

Commenter cet article

sil 24/05/2007 23:40

LE FANTOMAS DE L’ÉLYSEE OU L'ESPRIT D'OUVERTURE
une enquête du Tigre sur http://republicoin.blogspot.com

J’ai promis à mes lecteurs de ne pas trop m’attaquer, sauf cas de haute trahison, aux hommes et femmes qui s’évertuent à incarner nos institutions démocratiques et encore moins au Président(e) de la République. Ça tombe bien puisque le petit billet qui suit tient plus de la douceur que de l’aigreur.

J’ai remarqué en effet que depuis le début de la campagne présidentielle et ce jusqu’à présent, j’avais la fâcheuse tendance, pour un mec se disant de gauche, à défendre quasi systématiquement mon bon Nicolas. Alors certes si je tape plus fort sur mon camp, c’est bien d’une part pour le réveiller et d’autre part parce que je suis moi aussi atteint de ce syndrome qui porte à être plus dur avec ses proches qu’avec ceux dont on s’en bat les oeufs. Du coup, j’ai commencé par prendre la tendance à défendre mon bon Nico, pour un signe plutôt positif.

Le problème c’est, comme je le disais plus haut, le coté systématique. Alors après m’être sondé les voies corticales, j’ai fini par comprendre. Il y a de la sympathie dans mon côté avocat de la défense, une sympathie qui remonte à loin, à l’enfance. Nicolas Sarkozy me fait penser à Louis de Funès. Or j’adore Louis de Funès. Sa taille, son front, ses mimiques, ses tiques, sa grandiloquence toute française, son côté faux dur, je brasse de l’air et tout le reste me fait penser au commissaire Juve traquant Fantomas. Et j’avoue même que cinq ans d’épisodes « des aventures du commissaire Juve » à l’Elysée, ce n’est pas pour me déplaire.

Mais qui donc, est Fantomas ?

Commissaire SIL

Delaire Jacques-Daniel 07/05/2007 12:17

Bravo à tous, hauts les coeurs, c'est pas fini, donnons la majorité qu'il faut à notre Président pour mettre en oeuvre sa politique de redressement et de modernisation de la France !

gold31 07/05/2007 10:12

Bravo à notre Président !Signé : Gold31... que vous avez oublié de citer parmi les membres actifs qui l'ont soutenu tout au long de cette campagnesite : royalmensongehttp://jeff123.typepad.fr/royalmensonge
DU FOND DU COEUR : « MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT » ( Par gold31)

NICOLAS SARKOZY PRESIDENT !  VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !



L'ensemble du peuple français , l'ensemble de ceux qui vous ont soutenu au cours de cette campagne , l'ensemble des internautes militants ou non , dont je fais partie , partagent avec vous ce soir cette extraordinaire victoire de la démocratie et de la réhabilitation de la vérité .
Mais cette victoire , nous le savons bien , vous ne la devez avant tout qu'à vous seul , à votre sens hors du commun du devoir et du sacrifice que vous avez mis au service de la France .
Cela ne s'était pas vu depuis le général De Gaulle , vous voici de ce point de vue , déjà entré dans l'histoire .
A aucun moment en effet , vous n'avez fait de cette élection , monsieur le Président , une affaire d'ambition personnelle comme ont pu le faire certains de vos adversaires .
Vous avez refusé tous compromis , tout marchandage de voix , qui auraient pu ternir l'authenticité de vos engagements .
Car on ne peut réussir que si l'on est authentique avec soi même , c'était risqué , courageux de votre part ,  la France vous en a  récompensé comme vous le méritiez .
Nous avons bien compris à quels sacrifices personnels vous vous engagiez en devenant le candidat de l'espoir et de la confiance retrouvés , afin de sauver notre avenir et préserver notre démocratie récemment mise en danger comme jamais , par des dérives totalitaires .
La France ce soir a tranché .
A l'aventure qui lui était proposée , elle a préféré le sérieux de votre programme , l'objectivité de votre analyse des maux de notre société , sans faux fuyants , sans démagogie et sans fausses complaisances . Vous nous avez dit la vérité .

Nous savons qu'aujourd'hui une immense tache s'ouvre devant vous .
La première étant de rassembler tous les françaises et les français de ce pays autour d'un projet audacieux , toutes convictions et toutes mixités confondues .
Nous devons réapprendre à vivre ensemble sans renier nos différences , et cela fait naître un réel espoir dans le coeur de chacun de nous .

La France qui a manifesté ce désir de changement en faisant de vous leur Président , va vous donner aussi les moyens de gouverner , afin de vous permettre de mettre cette formidable dynamique de progrès et d'innovation en route .

Pour cela , le France prend l'engagement de ne pas se renier , de vous faire confiance jusqu'au bout , notamment en votant aux législatives comme elle l'a fait pour vous .

Les adversaires de la démocratie que vous avez combattus avec succès essaieront bien d'empêcher la France d'avancer ...mais la France est aujourd'hui majeure . Elle aura compris monsieur le Président que sans gouvernement responsable à vos côtés , vous seriez mis dans l'incapacité de nous remettre sur les rails , et ruiner ainsi nos ambitions et nos espoirs de nous en sortir .

Nous nous engageons , françaises et français de ce pays de culture et de lumière , à vous donner les moyens de gouverner au cours de ces prochaines élections législatives , vous promettant cette fois monsieur le Président , d'être logiques avec cet élan de coeur et de convictions qui nous ont fait vous choisir comme responsable de notre destinée .

Vous aurez , monsieur le Président , un gouvernement digne de nos engagements .
La France restera cohérente avec son choix , et refusera une alternance dont elle a vu par le passé à quel immobilisme celle ci a conduit .

Monsieur le Président , du fond du coeur merci  , au nom de tous les français .
par gold31
http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

A.P.ré. (Frédéric Guyonnet) 07/05/2007 10:17

Je corrige et merci à vous.