La lettre de l'a.p.ré. du 7 mai 2007

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


« Le travail est au cœur des valeurs qui nous rassemble »

La Lettre de l’A.P.Ré

         Les Réformateurs de l’UMP

Par Jean-Louis CHAVOILLON

Chers amis,

Au nom des Réformateurs de l’UMP, permettez-moi de vous remercier très sincèrement et vous féliciter pour l'action remarquable menée tout au long de cette campagne qui avait le goût d’un 1981 à l’envers tant l’espoir est grand.

 Les débats des Réformateurs et nos diverses actions venant de la société civile ont porté leurs fruits. Nicolas SARKOZY n’a pas hésité à s’inspirer de certaines idées développées par notre sensibilité avec notamment l’exonération des heures supplémentaires avancée par Hervé NOVELLI.

Cette victoire de Nicolas SARKOZY à 53,06% avec une participation record renforce la légitimité de notre nouveau président et décuple notre volonté pour réformer notre pays. Les débordements sectaires orchestrés par l’extrême gauche ne nous confisquerons pas notre victoire démocratique.

Notre légitimité n’est pas celle de la rue mais celle des urnes.

A l’aube de la campagne des législatives, pour soutenir l'action de notre nouveau Président de la République, nous devons continuer à faire souffler notre dynamisme  et notre volonté de renouveau au sein de notre famille politique pour Nicolas SARKOZY et pour la France.

Plus que jamais les Réformateurs de l’UMP et l’ensemble des soutiens de  Nicolas Sarkozy ont besoin de vous.

Ensemble rien n’est impossible !

Jean-Louis CHAVOILLLON

Président de l’A.P.Ré - Les Réformateurs toulousains de l’UMP

a.p.re@hotmail.fr                                 http://apre.over-blog.com

Publié dans Dossiers

Commenter cet article

Delaire Jacques-Daniel 14/05/2007 15:38

Avertissement : De droite Gaullo-Souverainiste, je n'ai pas apprécié que Nicolas Dupont-Aignan ne soit pas candidat du fait qu'il n'ai pas obtenu les 500 signatures, mais homme de droite avant tout,  j'ai voté Sarkosy à mes yeux le meilleur candidat de droite ! Mais,si ayant avallé la pilule de la Constitution Européenne simplifié, si j'ai l'esprit d'ouverture avec les amis de l'UDF ayant soutenu Sarkosy au deuxième tour;  je ne suis pas prêt du tout à voir des ministres socialistes au gouvernement !Je préfère Alliot-Marie ou Juppé aux affaires étrangères, à Kouchner ou Védrines ou alors j'aurai voté Ségolène...Les élus de droite et du centre qui se sont engagés pour soutenir Sarkosy et son programme électoral doivent avoir les ministères du prochain gouvernement, pas une place de cocu !Je ne suis pas ringard, une certaine rupture oui, mais (Paris vaut bien une messe...) la France et les Français ont fait un choix, ne les trahissont pas ! Gauche, centre, droite ce n'est pas la même chose...

Delaire Jacques-Daniel 08/05/2007 10:51

OUI Jean-Louis, on va continuer le travail pour donner une majorité à notre Président !
Une majorité pour mettre en place toutes les réformes et promesses de la campagne électorale, gage de remettre la France sur les rails, et il faudra de la détermination au prochain gouvernement pour accomplir la mission de modernisation de notre nation !