Municipales 2008 : le bilan du blog

Publié le par A.P.ré.

Les articles :

Durant la campagne électorale, l'Apré a publié 83 articles de soutien à "Toulouse pour tous", 29 articles de soutien aux listes candidates dans les autres municipalités du 31 et du 82, 11 articles de soutien pour les candidats aux élections cantonales.

Au total, l'Apré a donc publié 123 articles de soutien aux candidats locaux, ce qui ne nous a pas empêché de publier quelques articles de fond sur l'actualité locale et nationale.

Les visiteurs :

6229 visiteurs uniques en janvier, 6346 en février et 6619 pour les 17 premiers jours de mars. Chaque visiteur consultant en moyenne de 3 à 4 pages, le nombre de pages consultées par mois dépasse les 20 000.

Le record de visiteurs a été établi hier lundi 17 mars avec 750 personnes soit 1833 pages vues dans la journée. En moyenne, nous dépassons les 200 visiteurs par jour.

Au total, 109 328 pages ont été vues depuis la création du blog par quelques 36 010 visiteurs uniques.

Le blogrank :

Notre blogrank a dépassé les 70 le 11 janvier pour ne pas retomber depuis atteignant plusieurs fois 88.
Il se situe en moyenne légèrement en dessus des 80.

Pour info :

Un visiteur unique correspond à une adresse IP par tranche de 24h. Une personne utilisant 2 connexions différentes la même journée compte 2 adresses IP mais 2 personnes utilisant la même connexion pour accéder au site comptent comme un seul visiteur.

Le blogrank est un algorythme de notation du blog par rapport à des critères définis tels que le nombre de visiteurs, le temps passer sur le blog, le nombre de pages visitées ou le nombre de commentaires. Il varie de 0 (nul) à 100 (parfait).

L'équipe de l'Apré vous remercie tous de votre fidélité.

Publié dans Toulouse 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mata hari me manquera, elle nous avait mis un peu de piquant sur les fils !<br /> Bravo à tous, on ne déserte pas le blog ni l'APRé, on continue et je suppose qu'il va y avoir du grain à moudre ! La réforme de l'UMP locale doit être notre mission, une rénovation crédible pour de futures élections ! Du sang neuf, des jeunes, de l'innovation, du dynamisme !
Répondre
X
Au contraire Marielle, nous avons besoin de tout le monde à l'ump aujourd'hui car si tous les mécontents désertent, nous ne pourrons jamais reconstruire !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
MERCI INFINIMENT Jean-Louis, Fred , Xav' et tous les commentateurs de ce blog qui mérite amplement son succès .<br /> <br /> Je me sens actuellement "écoeurée" par la politique à Toulouse....mais ne veux en aucun cas vous communiquer mon mauvais moral !<br /> <br /> Je n'ai pas adhéré à l'UMP en raison des personnes qui s'en occupaient si mal...je vous trouve bien gentils de penser que ce n'est pas une question de personnes...moi je le pense très fort et quand je pense que ces gens-là vont siéger au conseil municipal .....je suis "ulcérée" ...<br /> Bon weed-end de Pâques !
Répondre
P
Merci et bravo. Xav a fait vivre ce blog, mais a aussi contribué au succès d'autres blogs comme le mien.
Répondre
X
Je vous apprécie tous également et je vous remercie de faire vivre le débat.<br /> <br /> Tous les points de vue sont intéressants du moment qu'ils sont constructifs.<br /> <br /> Par ailleurs, désolé d'avoir quelque peu déserté certains blogs mais j'ai eu beaucoup à faire ici, j'ai lu des choses intéressantes chez vous aussi.
Répondre