Journée record !!!

Publié le par A.P.ré. (Xavier Spanghero)

undefined



Hier, en cette journée de Saint-Valentin, vous avez été 237 visiteurs uniques à venir nous lire sur le blog de l'Apré.

A vous tous, vous avez consulté 1451 pages, ce qui constitue le record de pages consultées en un seul jour sur notre site !!!

Il en résulte un ratio également record de plus de 6 pages lues par visiteur !

Notre Blogrank atteint de ce fait le score également record de 88 (24e jour d'affilée en dessus de 80).

Si nous continuons sur cette lancée, nous pouvons envisager de dépasser le mois déjà record de janvier 2008 (21 470 pages vues par 6 229 visiteurs uniques soit 201 visiteurs par jour en moyenne).

Toute l'équipe de l'Apré se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité, de la qualité de vos contributions et de votre soutien.

Merci à toutes et à tous et à bientôt sur notre blog.

Publié dans Actualités locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Lorsqu'on écrit la vérité, on mérite les flux générés, quelles que soient nos opinions politiques. Ceux qui génèrent leurs flux au travers de la diffusion de mensonges, d'omissions ou de désinformation, ne font généralement pas long feu.<br /> <br /> De plus, et j'en parle cette fois en connaissance de cause, des hommes de convictions, honnêtes envers leurs lecteurs, ne reçoivent que très rarement des commentaires désobligeants ( je parle d'insultes ). <br /> <br /> Bravo à l'équipe de l'APRé, à Jean-Louis Chavoillon, à Fred Guillonet et à Xav. bien sûr.
Répondre
D
Si nous venons si nombreux et depuis si longtemps sur ce blog, ce n'est pas par hazard !<br /> Je voudrais féliciter toute l'équipe de l'APRé, afin de n'oublier personne et bien sur il y a des talents !
Répondre
X
Même s'il existe un biais dans les statistiques d'over-blog, cela reste une journée record puisque nous ne nous basons que sur ces statistiques là ...<br /> <br /> Quant à ton minimum de 150 personnes, il en va de même pour nous, cela correspond au nombre de personnes qui viennent nous voir chaque jour et qui nous ont parmi leurs 'favoris'.<br /> <br /> (Peut être que 300 personnes nons ont en favoris et qu'elles viennent nous voir en moyenne un jour sur deux ...)<br /> <br /> Les 100 que tu gagnes grace à l'actu, cela doit provenir des moteurs de recherche et de la mailing list.<br /> <br /> Le ratio de pages vues par visiteur me parait fort également.<br /> <br /> Enfin, notre record en termes de visiteurs uniques est de 389 visites sur la journée du 30 janvier dernier.<br /> <br /> Bravo enfin à Pinocchio pour son blogrank moyen de 85 qui me parait très élevé.
Répondre
B
Je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais je me méfie un peu des statistiques d'Over-blog.<br /> <br /> Pour les pages vues, depuis trois ans que je blogue, j'ai toujours observé un ratio de pages vues irréaliste. 4 ou 6 pages lues par visiteur, c'est pas possible.<br /> Je pense que cela doit compter les agrégateurs de flux RSS qui regardent au moins tes 10 derniers articles.<br /> <br /> Pour le nombres de visiteurs, je suis aussi un peu circonspect car même en période où j'écris très peu (2 articles par mois), ma fréquentation reste très importante (150 / jour contre 250 quand j'écris pas mal).<br /> Mais bon, comme je croise régulièrement dans la vie ou sur le net toujours de nouvelles personnes qui me lise régulièrement ou pas, cela peut coller.
Répondre
P
C'est grace au super article de Xav...<br /> Mon record reste à 198. Blog rank moyen=85.
Répondre