Municipales 2008 : Ramonville avec O. Zennaro (1)

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Zennaro.jpgOlivier ZENNARO, médecin et chirurgien, souhaite amplifier son engagement professionnel quotidien par un engagement fort auprès de ses concitoyens. Le Docteur ZENNARO sera la tête de liste pour les élections municipales de mars de "Ensemble pour Ramonville 2008".

DE CE FAIT L'A.P.Ré. VA METTRE TOUS LES MOYENS
POUR SOUTENIR LA LISTE :

ENSEMBLE POUR RAMONVILLE 2008
AVEC OLIVIER ZENNARO

 

CETTE EQUIPE SE PROPOSE
DE FAIRE DE RAMONVILLE
UNE VILLE À VOTRE IMAGE, UNE VILLE POUR TOUS,
UNE VILLE QUI VA DE L’AVANT.

 

Ensemble nous sommes plus fort, vos compétences et votre volonté d’améliorer votre vie dans RAMONVILLE-SAINT-AGNE sont indispensables pour réussir le changement : agir et non subir.

 

Indiquez-nous vos souhaits et rejoignez nos équipes.

Vous pouvez joindre Olivier Zennaro :

par téléphone : 06.11.68.26.48

par courrier : 21, allée de la Comtesse – 31520 RAMONVILLE

par courriel : zennaro.ramonville2008@yahoo.fr

Le blog   http://fr.360.yahoo.com/zennaro.ramonville2008

 

est à votre disposition, nous y intègrerons vos remarques dans le cadre de la campagne électorale et vous pouvez y laisser vos commentaires.

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je serai de Ramonville, je serai un peu vexé que mon mère parte pour une plus grande ville...Je ne dis pas que je voterai droite, mais quand un élu développe son ambition en partant ailleurs, on a l'mpression que la "petite "commune d'a côté, c'était "peanuts".Enfin, il y a des exemples comme tels pour tous les partis.
Répondre