Voeux du Parti Radical 31

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/11/04/200811041294_zoom.jpghttp://www.facebook.com/profile/pic.php?oid=AAAAAQAQg98mx2mf8IxekwR15ihIRgAAAAqPz_Ntr02ONxVxH5-M8Fn2&size=normal

C'est devant une assemblée conviviale que Jean Jacques Bolzan et Alain Chatillon ont adressé leurs vœux au nom du Parti Radical 31. Après avoir prôné l'unité au sein de notre famille politique. Les deux hommes ont rappelé qu'il fallait reconquérir le département et Midi Pyrénées. Alain Chatillon a demandé à ce que chacun mette de coté ses ambitions, et que les ambitions devaient être collectives. Il a insisté sur le fait qu'il ferait émerger de nouveaux talents. La combinaison d'anciens qui ont travaillé pour la collectivité et de jeunes talents sera la rançon du succès. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à cela. La stratégie de reconquête se fera en préparant les élections par avance. 2011 doit se préparer aujourd'hui et 2012 demain. Nous devons connaître dés aujourd'hui les futurs candidats afin qu'ils préparent du mieux que possible la reconquête. Notre famille doit utiliser les différents courants qui la compose (Parti Radical, UMP, Nouveau Centre, Génération Ecologie...etc). Le sénat en est un exemple, des projets de lois ont vu le jour grâce aux voix du Groupe Rassemblement Démocratique et Social Européen.

La gestion de l’eau en Midi Pyrénées doit se gerer maintenant sinon nous courons à la catastrophe. Alain Chatillon a rappelé que notre région était gérée par une équipe vieillissante et que ce genre de gestion ne les préoccupait pas forcement.

Le sénateur nous a avoué qu'il avait négocié directement avec Eric Woerth au sujet de la Taxe Professionnelle afin de trouver la meilleure legislation possible.


Il a rappelé que le Parti Radical était un parti historique et qu'il faudra continuer à compter avec lui pour les échéances futures. Le 11 fevrier, Alain Chatillon continuera le débat sur la Taxe Professionnelle à Saint Orens lors de la conference débat organisée par l'A.P.Ré. (voir article suivant)

La soirée a continué autour d'un verre et des morceaux de pizza.

Fred Guyonnet

Publié dans Actualités locales

Commenter cet article