Régionales 2010 : Message de Vincent Noves

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

:::Desktop:bandeaubb2010.jpg

Chers Amis,

 

Nous avons eu le plaisir de nous connaître lorsque j'étais responsable des Jeunes Populaires de 2002 à 2008.

En me présentant à Balma aux élections municipales en mars 2008, je me suis pleinement engagé et je travaille quotidiennement dans un but de conquête de cette ville.

 

Pour les élections régionales de mars prochain, Brigitte BAREGES, chef de file régional et tête de liste  en Haute-Garonne a souhaité que je figure en très bonne place sur sa liste.

C'est la prise en compte importante de la nécessité de renouveler la classe politique locale. Parce que vous étiez nombreux, à l'époque à m'indiquer que vous souhaitiez que la classe politique soit renouvelée, je pense que c'est une victoire pour nous tous.

 

Je serai donc très heureux de pouvoir vous rencontrer nombreux au meeting qui se tiendra  

Jeudi 21 Janvier à 20h00

 à la Grande Halle de l'Union

Rue du Somport – 31240 L’UNION

en présence des têtes de liste départementales,

et de deux Ministres

(Un apéritif d'accueil sera servi à 20h avant le meting,

              ce qui nous donnera l'occasion de nous retrouver)

 

 Comptant vivement sur votre présence,

Bien fidèlement, 

                                 Vincent NOVES.     

Publié dans Régionnales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> __________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre