Appel de l'A.P.Ré. aux abstentionnistes

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Logo-APRe-12323.JPG

Deuxième tour des élections régionales 

 

Chers militants de la majorité présidentielle, chers sympathisants, chers concitoyens, 
 

Vous n’avez peut être pas l’intention d’aller voter dimanche.

C’est votre droit, et je le respecte; mais je veux vous rappeler également, que s’abstenir, une nouvelle fois, c’est laisser gagner les socialo-communistes, associés

Aux Trotskistes peints en vert.

Depuis 2004, ils n’ont cessé de multiplier les dépenses inutiles, notamment  en matière de communication, de bureaucratie, et de fonctionnement, et bien sur d’augmenter vos impôts régionaux.

Pour vous en convaincre, comparez vos feuilles d’impôts locaux (taxe habitation,...) de 2004 à celle de 2009.

Si vous voulez faire barrage à  ce matraquage fiscal, au gaspillage, et au clientélisme,

Votez et faites voter pour notre tête de liste Majorité Présidentielle 

 

Dimanche 21 mars

VOTEZ

BRIGITTE BAREGES

 

JCBD

Publié dans Régionnales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je pense sincèrement que vous avez tord de vous monter contre Marie-Pierre Chaumette du MPF ! Je ne suis pas du MPF, mais je connais en tant que miltant RPR puis RPF-IE Marie-Pierre, je puis<br /> affirmer que c'est une femme et une partenaire parfaitement honorable et de parole ! Ce n'est pas toujours le cas forcément chez nous hélas !<br /> Nous sommes là pour unir nos voix, comme nous aurions du le faire pour les municipales qui ont amené la gauche à Toulouse, pas une voix ne doit manquer, nous discuterons après ! Divisé nous<br /> perdons, en nous abstenant nous faisons passer la gauche ! De la cohésion, du rassemblement les amis, l'ennemi c'est la gauche, nous dirons après ce que nous avons à dire !<br /> Allez bon Dieu, Croire et Oser !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si je voterais comme à chaque fois pour UMp donc pour pour vous.<br /> Je ne supporte pas la representante du MPF dans votre liste et je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Dommage. Pënses y la prochaine fois , préferez un autre candidat, il n'en manque pas.<br /> Bonne chance, Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous devons tous nous unir, tous ceux qui rejettent le mariage contre nature de la carpe rose du PS et du lapin vert d'Europe Ecologie ! De toutes façon, ils ne s'entendaient pas avant...!<br /> Laisser la région à Martin Malvy qui devrait comme Pierre Izard profiter de la retraite, c'est comme rouler avec votre voiture avec le frein à main serré !<br /> Faites votre choix, mais votez...!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La coupe est pleine ... , mais pas d'enthousiasme!<br /> FM<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Monsieur Danen pourquoi vous faire appeler Lambert ?<br /> On le sait que vous êtes jaloux de MPC<br /> <br /> <br />
Répondre