Sondage sur l'UMP 31

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Suite à vos différents commentaires, l'A.P.Ré. ne s'obstine pas et vous écoute. Le sondage vient d'être retiré. L'A.P.Ré. essaye du mieux que possible de vous faire participer démocratiquement à la vie politique et à l'organisation de nos instances. Certaines personnes membre de l'A.P.Ré. ont effectivement rejoins le comité départemental de l'U.M.P. afin de faire bouger les choses dans ce sens. Nous voulons donner une impulsion à l'U.M.P. 31. Nous n'oublions pas non plus les autres partis de droite et du gouvernement (Nouveau Centre, M.P.F., Parti Radical, Debout la République, la Gauche Moderne, les Progressistes, les cercles libéraux...etc).

Je tiens à rappeler ici que l'Atelier des Professionnels Réformistes est un club de reflexion et d'actions politique et de la politique en général. Nos membres et sympathisants ne sont pas tous membres de l'U.M.P. et viennent de tout horizon. Nous acceptons les attaques si elles sont fondés. Nous vous laissons écrire sur ce blog ce que vous voulez. C'est un premier pas même s'il est facile vers la démocratie. C'est ensemble que nous ferons bouger les choses de l'exterieur comme de l'interieur. Nous avons tous le même but : garder la Présidence de la République, garder la majorité aux deux assemblées, regagner la région Midi-Pyrenées et les conseils généraux qui la composent, prendre et reprendre un maximum de ville dont Toulouse. Bref, faire barrage aux socialo-communistes.

Merci de votre compréhension.

Frédéric GUYONNET

Publié dans Toulouse 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans un premier temps vous avez affirmé votre volonté de changement, maintenant, il s’agit de le définir, avec des mots.<br /> <br /> En ce qui concerne la reconstruction de notre fédération UMP, l’objectif fixé, étant ambitieux, doit s’appuyer sur des bases solides.<br /> <br /> Ces bases, arguments des militants, sont apportées par eux même à condition que les conditions pour qu’ils les donnent leur soient données.<br /> <br /> Une large consultation des circonscriptions a été engagée au mois de Mai pour recueillir avis, critiques, reproches et autres colères. Certaines de ces réunions ayant été annulées ou reportées porte à croire que cette consultation se soit interrompue. <br /> <br /> L’APRé a pris le parti de s’engager dans une démarche positive ; elle entend respecter son engagement sous le regard et l’écoute bienveillants de la fédération.<br /> <br /> Volontairement, supputations et sarcasmes ne sont, ici, pas pris en compte ; ce n’est plus le moment. <br /> <br /> Il n’en reste pas moins, qu’un parti politique a aussi le devoir de répondre aux aspirations de ses adhérents ; sa raison d’être n’est pas uniquement de servir des « candidats ».<br /> <br /> Pour construire un vrai dossier capable de proposer des solutions aux urgences de notre fédération, nous avons besoin de vos ARGUMENTS. Nous les collectons dans un questionnaire que nous avons voulu simple et concret et renfermant les principaux points les plus urgents à résoudre.<br /> <br /> Cette reconstruction se fait avec les responsables en place du moment elle s’adaptera si ces moyens doivent changer. <br /> <br /> L’APRé engage cette démarche dans le strict respect de son éthique ; à savoir :<br /> <br /> L’écoute de tous<br /> <br /> Le respect des idées de chacun<br /> Recommencer jusqu’à ce que l’objectif soit atteint<br /> Indépendance totale <br /> <br /> Nous n’ignorons pas que cette démarche « dérange » certains, il leur est sagement conseillé d’en analyser le fonds au lieu de se perdre dans les méandres de la critique stérile.<br /> <br /> Voulez vous un MOUVEMENT POPULAIRE, DEMOCRATE et EFFICACE qui renoue avec la gagne ? <br /> <br /> Pour l’APRé c’est OUI !<br /> <br /> LE SECRETARIAT
Répondre
M
Je ne veux pas faire le rabat joie de service mais lorsque l'on voit que les aggressions et les coups de couteaux sont légion y compris en plein centre ville de toulouse et à n'importe quelle heure de la journée, que le maire Pierre Cohen ne propose aucune solution à ces problèmes arguant que ce n'est pas de sa compétence (sic) que le nouveau conseil municipal ne propose absolument rien à tous ces problèmes de sécurité et même pire, ne veut pas entendre parler de la vidéo surveillance et veut désarmer la police municipale, que le maire adjoint à la sécurité veut créer un office de la "tranquilité" comme seule réponse à ces nombreux dérapages, <br /> <br /> et bien, je suis désolé, mais en tant que Toulousain, actuellement, les problèmes de culture, c'est le cadet de mes soucis, il y a plus important pour moi, notament la sécurité de ma famille.<br /> <br /> Pour info : <br /> <br /> http://jeunemilitant31.over-blog.com/article-20577579.html<br /> http://david-nadaud.over-blog.com/article-20300063.html
Répondre
M
je suis passée du Modem aux Socialistes, suis je une dangereuse communiste en puissance ? Ne mélangez pas tout : vous ne serez plus crédibles !Là vous faites le procès que fait le Fn depuis perpette. Heureusement que je n'assimile pas Sarko à l'UMP sans quoi je ne pourrai plus vous lire !Soyez plus modérés, vous avancerez plus !<br /> On peut compter sur vous pour la 4° République des blogs sur le thème de la culture ou bien ce débat de citoyen républicains ne vous intéresse t-il pas ?Allez venez !!
Répondre
A
Je suis d'accord avec Xavier il faut faire des propositions et c'est ensuite que ces propositions serviront pour faire "barrage" à une politique socialiste destructrice (ref: les 14 années de Miterrandisme + les 35h jospiniste)
Répondre
X
faire barrage à la gauche, on l'a vu pendant la campagagne de moudenc avec toute la communication "cohen-impots-cocos" ça ne marche pas tout comme le "faire barrage à Sarko" n'avait vraiment pas marché durant les présidentielles.<br /> <br /> Ce qu'il faut c'est avancer un projet concret à chaque habitant avec des engagements précis et aisément compréhensibles.<br /> <br /> Si nous avions passé plus de temps durant la campagne à parler de notre projet, du tram de la gare à l'aéroport, de l'école de danse à l'hotel dieu, de la fabrique culturelle à St michel, de nos solutions en matière de transports etc etc nous aurions probablement gagné.<br /> <br /> Le combat des idéologies est dépassé, laissons le aux socialistes qui nous refont les joutes d'il y a 20 ans et essayons de notre coté de trouver des solutions pragmatiques aux problèmes des gens.<br /> <br /> Si nous abordons les problèmes de la bonne manière, nul doute que les résultats suivront dans les urnes.
Répondre