Vidéo de M. Raynal à TLT le jeudi 24 avril 2008

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

JEUDI-Journal du 24 avril 2008 - TeleToulouse
<p>toute l'actualité locale</p>
Mots-clés : info tlt teletoulouse
Video de podcast-tlt

voir la vidéo à 5 min 50 : Christian Raynal

Publié dans Toulouse 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'après ce qu'on m'a expliqué Christian Raynal serait nommé par Paris pour la vacance de Philippe Douste-Blazy démissionnaire.<br /> Après les déroutes électorales successives , il me semblerait normal que les "dirigeants" de l'ump de Toulouse démissionnent pour laisser la place aux jeunes talents et à d'autres personnalités compétentes .Comment mobiliser les toulousains "de droite" avec des perdants ??? Il est plus que temps de renouveler entièrement le bureau de l'ump de Toulouse ..nous sommes nombreux à le penser, comment le faire comprendre aux intéressés??
Répondre
P
interview intéressante, surtout sur la volonté de ne plus refaire les mêmes erreurs pour la prochaine échéance. Je suis seulement étonné de FR3 cite encore Jean Luc Moudenc pour l'UMP alors qu'il a annoncé partout et ses militants avec lui qu'il n'était pas de l'UMP qu'il avait "déchiré sa carte" je me suis même fait agresser dans un de mes articles où j'avais osé dire que l'UMP était sont parti. mais c'est un montage de FR3 je suis certain qu'avec son désir de refonder une vraie section départemental UMP Christian Raynal n'est pas tombé dans le panneau
Répondre
D
J'ai regardé avec attention la vidéo de Christian Raynal, j'ai bien pris note de l'esprit de rajeunissement pour la future équipe départementale. A suivre !
Répondre
T
Pourquoi une telle réforme : "les heures supplémentaires", d'une telle efficacité n'est-elle pas appliquée dans une entreprise publique en l'occurence GDF ?<br /> <br /> Je ne suis pas concernée au 1er chef par cette mesure mais suis profondément choquée qu'elle ne soit pas appliquée ... qu'elle en est l'explication ? un accord tacite entre direction et syndicats (qui ne représentent plus personne à signaler au regard de tout ce qui se passe de pas très "juridique" -il suffit de regarder les prélèvements opérés sur les salaires à GDF depuis 2005 - le peuple français incultes ? :OUI) ou une direction qui s'évertue à discréditer toute mesure gouvernementale "sociale et économique" ?<br /> <br /> Tous les agents de la fonction publique ne sont plus "gaucho" depuis des lustres mais doivent encore le cacher (s'ils ne le font pas est-il besoin de souligner que leur déroulement de carrière s'en ressent fortement).<br /> <br /> Je vous remercie par avance de toute explication suceptible d'être utile ..<br /> <br /> Je transmets il est évident ce que je viens de lire et d'apprendre à notre ministre du travail comme je le transmettrai à Elysée.fr<br /> <br /> Très cordialement,
Répondre