NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS NON-EUROPEENS

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)

Scandaleuses propositions révélatrices de la folie idéologique de la gauche :

Dans son projet de gouvernement pour 2012, le PS prône la régularisation massive des sans papiers, c'est-dire des immigrés entrés clandestinement chez nous en violant la loi, puis "le droit de vote et l'éligibilité des étrangers en situation régulière aux élections locales en France".(page 21, point 6.1.4).

Non! Je ne veux pas que les étrangers extra-européens puissent voter, car cela signifierait concrètement qu'un islamiste étranger en "situation régulière" (par exemple un ex-clandestin fraîchement régularisé..) draguant le vote islamiste des banlieues, pourrait voter et se faire élire au cours d'une élection locale...                                      

Oui! J’exige que le parti majoritaire (UMP) et le futur candidat de la majorité aux élections présidentielles inscrivent dans leur programme pour 2012 des mesures fermes de lutte contre l'immigration illégale et de réduction de l'immigration légale, puis refusent clairement tout droit de vote pour les étrangers non-européens.

Oui! Je soutiens la campagne de notation des politiques de droite. S’ils veulent ma voix, ceux-ci devront clairement s’engager à ne jamais accepter de telles mesures dans l’avenir!

Oui! Je dénonce l’attitude de compromission ou la passivité coupable des élus soi-disant de droite et en tant qu’électeur de droite, j’exige d’eux qu’ils cessent de subir le dictat idéologique de la gauche.

Oui! Je vais diffuser massivement cette pétition parmi mes amis et contacts, afin d’ériger un bouclier efficace contre des propositions socialistes qui constituent une véritable provocation et mettent en péril notre citoyenneté.

L'intérêt de notre pays, de son indépendance et de sa liberté dépend de votre action à tous! Pour agir ensemble, écrivez-nous à:  ladroitelibre@yahoo.fr

Pour signer la pétition, suivez ce lien:
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N15394

 

Commenter cet article