Le coup du père François

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)

 

 

Voilà une info lamentable et qui donne le ton d’une éventuelle future présidence… et qui suscite non seulement mon indignation mais aussi le commentaire suivant.

 

En cas de victoire, en effet, nous avons compris qu’un des premiers coups « du père » François (à l’encontre du peuple français) serait de faire acte de repentance et pleurer sans doute sur le sort des glorieux combattants du FLN, « martyrisés » par la France :

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/17/hollande-rend-hommage-aux-algeriens-morts-en-1961_1589233_823448.html

 

Si cela devait se faire (la repentance), ce serait terriblement scandaleux surtout lorsqu’on connaît le véritable contexte de cette journée. Ainsi ce lien souligne les mensonges des hommes politiques et des médias sur ces évènements ou cet autre plus détaillé.

 

Quel bourrage de crâne ! Je crois avoir tout entendu, même une radio du service public, pour nous faire pleurer sur l’importance de cette commémoration, a parlé d’une suite d’exactions commises par la France dans son histoire récente: le Vel d‘Hiv, Drancy et ses trains vers les camps de la mort, la journée du 17 octobre 1961 et, maintenant, les Roms avec leur évacuation et transport en tramway ultra moderne (c’est affreux !) à Saint Denis.  Le tout bien amalgamé avec un même niveau de dramatisation et de désinformation… et faire passer une majorité de français pour de sombres salauds et fachos.  

 

En fait, nos hommes politiques et les responsables médiatiques ne font que suivre la « politiquement correct » et les minorités agissantes, pour être conformes à l’air du temps. On comprend mieux pourquoi Marine est en train de ramasser la mise !...

 

Mais nous pouvons aussi nous inquiéter, car le mal est déjà là. Notre histoire de France n’est plus enseignée comme il se doit. La nation française doit disparaitre et, plus particulièrement son passé (ainsi ce document du site « Riposte Laïque »). J’aime bien la fin de cet écrit de René Marchand qui donne ainsi une autre explication de la désagrégation programmée de notre Nation : « … De nos jours, le grand patronat, devenu majoritairement financier, le « Cac 40 mondialiste », ne réclame plus que des esclaves, à bas coût, incapables de volonté parce que sans culture ni fierté, en même temps, consommateurs dociles. Il en a fait venir en masse du tiers-monde dans nos pays. Ne chercherait-il pas à en fabriquer d’autres avec les enfants des autochtones eux-mêmes ? ».  

 

En définitive, après les « veaux » Gaulliens, le terme de « dindons » (de la farce) serait sans doute plus approprié pour définir nombre de nos compatriotes car, sans trop se faire mal aux neurones, on comprend bien in fine que la gauche et le grand patronat s’attendent en douce comme larrons en foire !! (se rappeler que Laurence Parisot veut toujours plus d’immigration à l’instar des tenants du politiquement correct).

 

Il est donc important de ne pas se laisser faire et de toujours réagir, l’Indignation n’étant pas un monopole réservée aux « bobos » de circonstance !

 

André (un internaute indigné)

 

Commenter cet article

Gold31 23/10/2011 19:30



Hollande, candidat du vote des immigrés, et de la
repentance (par Gold31)



patrick CRASNIER 19/10/2011 15:31



François Hollande fils de Geaorges Hollande médecon ORL d'extrême droite militant de l'Algérie Française et connaissant très bien Papon préfet de Police au moment des faits de 1961. Peut être
qu'en proposant cette repentance Hollande fils veut expier son père et par la même régler ses comptes personnels