Communiqué de presse

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)

 

 

JEAN-LUC MOUDENC :

« JE SUIS CANDIDAT AUX  ELECTIONS LEGISLATIVES AFIN DE PORTER UNE AMBITION POUR NOTRE TERRITOIRE »
 
En juin 2012, après l'élection du Président de la République, les Français choisiront leurs députés.
 
Je serai candidat.
 
Dès maintenant, dans un souci de clarté, j'annonce ma décision et j'entre en campagne, sans attendre l'élection présidentielle.
Je propose à nos concitoyens de mettre à leur service mon expérience et mes compétences.

A mes côtés, la dynamique Laurence ARRIBAGE, Conseillère régionale, incarnera, comme suppléante, une nouvelle génération porteuse d'un regard neuf.
 
Candidat pour notre pays
 
Des réformes ont été engagées ces dernières années, avec courage malgré la crise ; destinées à préparer l'avenir de notre pays, celles-ci ont un goût d'inachevé.
Je souhaite contribuer au travail législatif qui reste à accomplir en y apportant la touche démocrate et humaniste qui fonde depuis toujours mon engagement dans la vie publique.
 
Candidat pour Toulouse
 
Ma candidature est largement motivée par ma volonté profonde de servir et défendre Toulouse.
Alors que la situation de notre ville se dégrade, la voix de Toulouse est aujourd'hui bien timide à l'Assemblée nationale : je veux lui donner une nouvelle force !
 
 
Candidat pour la 3ème circonscription de la Haute-Garonne
 
De longue date, je suis attaché à ce territoire : avec ma famille, j'y vis depuis 20 ans et, à deux reprises, j'y ai été élu Conseiller général.
Député, je favoriserai les projets des quartiers toulousains et des communes de l'agglomération ou rurales qui forment cette nouvelle circonscription.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article