Communiqué de presse - Élection du nouveau président des Jeunes Radicaux

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

parti-radical.jpg

Communiqué de presse - Élection du nouveau président des Jeunes Radicaux

Entamées le 24 mai dernier, les élections internes au mouvement de jeunes du Parti radical ont été closes le lundi 28 juin 2010. A l’issue de ce scrutin, Daniel LECA, 24 ans, a été élu à la présidence des Jeunes Radicaux. Composée de dix membres, sa liste d’union se voit ainsi confier la mission d’animer le mouvement rassemblant tous les adhérents du Parti Radical âgés de moins de 30 ans durant les deux prochaines années.

Le nouveau président des Jeunes Radicaux, également responsable départemental de la Corse-du-Sud, s’est dit « satisfait de l’esprit de rassemblement ayant animé l’ensemble des adhérents au cours de ces élections, synonyme d’une volonté d’unité venue confirmer la dynamique de relance engagée depuis plusieurs mois. » Il a en outre tenu à « remercier l'ensemble des militants qui se sont massivement exprimés en faveur d'un programme politique ambitieux et volontariste. »

Désireux de doter le Parti Radical de Jean-Louis BORLOO d'un mouvement de jeunes efficace et dynamique, il a porté une liste profondément renouvelée, seule capable de faire des Jeunes Radicaux la première force de proposition de la majorité présidentielle.

Enfin, souhaitant se faire le porte-parole d'une jeunesse en manque de représentation et de considération, il s'est dit prêt à s'engager résolument pour « faire naître au sein de la majorité un véritable pôle social, humaniste, et écologiste à même de remporter les prochaines échéances électorales ».


Paris, le lundi 28 juin 2010

Contact Presse : Guénola du Couëdic – 06 07 87 35 34

Publié dans Dossiers

Commenter cet article