message de Nicolas Sarkozy

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


Investir dans la construction d’une France nouvelle.

Donner à Nicolas Sarkozy et à l’UMP les moyens d’engager la construction d’une France nouvelle.

• Une garantie que les réformes indispensables à notre pays soient menées à bien.

 

Cher ami,

Nous voici à quelques mois des rendez-vous majeurs de 2007.

Pour s’assurer de la victoire, nous devons représenter le camp de l’audace, du changement, du mouvement, bousculer le passé et incarner un nouvel espoir.

 

 

Nous devons construire ensemble une France où chacun se sentira libre d’entreprendre, de créer, d’inventer, d’aller et de venir en sécurité ; une France tournée vers l’avenir, au service d’une nouvelle espérance.

Voulez-vous nous aider à construire cette France nouvelle ? Voulez-vous nous donner les moyens d’agir pour réussir ?

Vous le savez, pour diffuser nos idées, pour convaincre le plus grand nombre, pour gagner, il nous faut de l’énergie et des moyens.

L’énergie, nous en avons, mais il nous faut les moyens. C’est pour cela que nous avons émis des « Bons de soutien », outils indispensables de construction d'une France nouvelle. Chaque bon est une opportunité supplémentaire de voir se réaliser les réformes dont la France a besoin. Je vous invite à y souscrire aujourd’hui même.

A l’heure où les échéances se rapprochent, où les enjeux sont de plus en plus importants, le moment est venu de devenir acteur de notre destin commun, de construire avec nous une France nouvelle.

Merci pour votre soutien.

 

 

 

 

  

|  

  

Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes inscrits pour recevoir la lettre électronique de l'UMP. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant, qu’il peut renseigner dans les formulaires présents sur le site.
Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser directement au webmaster ou nous écrire à : UMP - 55 rue La Boétie 75008 Paris ou webmaster@u-m-p.org.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages, cliquez ici.

Publié dans Dossiers

Commenter cet article