La Gauche Moderne sera présente aux Européennes

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


Jean-Marie BOCKEL, Président de La Gauche Moderne, se réjouit de l’accord électoral qui a permis d’aboutir à la présentation des listes de la majorité aux élections européennes.

 

Cet accord qui est l’expression de l’ouverture, du dialogue et de l’écoute qui caractérise la majorité présidentielle est aussi le gage d’une campagne unitaire entre les partis qui la composent. La Gauche Moderne sera  présente dans les grandes circonscriptions avec 10 candidats.

 

Parmi ceux-ci, Marielle GALLO, avocate, membre du bureau de La Gauche Moderne, est à la 4ème place en Ile-de-France, avec des chances raisonnables d’élection.

 

Michelle STRIFFLER, adjointe au maire de Mulhouse, figure à la 4ème place de la liste de la région Est.

 

Yves URIETA, ancien maire de Pau, figurera, lui, en 7ème position dans la grande région Sud-Ouest,  sur la liste menée par Dominique Baudis.

 

Jean-Marie BOCKEL a voulu que ses candidats soient présents sur les listes, pour continuer et approfondir, aux côtés de l’UMP, le combat mené par Nicolas SARKOZY lors de la présidence française de l’Union.

 

La Gauche Moderne  défendra, au sein des listes de la majorité, une Europe qui se doit d’être à la fois sociale et libérale.

 

Marc d’Héré

Porte-parole de La Gauche Moderne pour la campagne Européenne

Le 07 Mai 2009


Nota:

Les autres candidats de La Gauche Moderne sont:  Malika GAUTIE dans la circonscription EST (avec Michèle Striffler), Patricia ARNAUDIE et Djamel KERICHE, dans le SUD-EST, Brigitte MAUROY et Simon-Pierre TREZEGUET circonscription NORD-OUEST, Doris MADINGOU, circonsciption OUEST, et Marc d'HERE (avec Marielle Gallo), en Ile-de-France.

Publié dans Européennes 2009

Commenter cet article