Election du Président de l'UMP 31‏

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


Chers Amis,

Je suis heureuse de vous informer que j’ai été élue jeudi soir Présidente départementale de l’UMP par les grands électeurs que vous avez désignés le 15 novembre dernier.

Seule candidate en lice (de par les résultats du 1er tour), j’ai obtenu 142 voix sur 162 votants.

Je vous transmets en pièce jointe le texte de la déclaration que j’ai faite juste après mon élection. Vous pouvez également consulter la vidéo que j’ai enregistrée à votre attention ; elle est en ligne sur mon site :  www.christinedeveyrac.fr

ainsi que sur le site de l'UMP 31.

Bien amicalement,

Christine de Veyrac

Publié dans Toulouse 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
URGENT : Alerte enlèvement à Toulouse !http://www.capituleinfos.fr/
Répondre
S
Madame la Présidente de la fédération UMP 31Vous  venez d'être élue comme Présidente de notre fédération et je vous en féléciteVotre campagne a été ce que vous voulez bien nous dire dans votre profession de foiPar contre ,je releve une anomalie,qui est importante à mon éthique,vous dites ,et je vous cite"toutes personnes ,qui n'etaient pas d'accord avec moi au 1° tour,ma porte est ouverte à chacun qui voudra la pousser,ces gens là on ne va pas quand mêmel les rejeter"Sachez Madame ,que la fédération UMP 31 ,est une maison qui appartient à tous les adhérents,et c'est votre rôle Madame de venir vers eux,en tant que Presidente ,et non l'inverse,comme vous le dites Nous attendons un geste de votre part ,pour reconcilier ,notre famille UMP?que vous avez divisé pour favoriser ,votre électionPourquoi depuis que vous êtes au parlement europeen,ne pas vous être impliquée dans la vie politique toulousaine????Bien cordialement à vous<br />  <br />  
Répondre