Gauche Moderne : Un gouvernement pour une politique

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

24-06-2009
Joignant les actes à la parole, par ce remaniement ministériel, le Président de la République a donné à l’executif les moyens de mettre en oeuvre l’ambitieux programme d’avenir, dessiné hier devant députés et sénateurs à Versailles.
 
La Gauche Moderne se félicite des choix opérés et de l’élan renouvelé qu’ils donnent à la politique de réforme juste, que la Gauche Moderne porte depuis sa création et retrouve dans les propos et les orientations politiques qu’impulse Nicolas Sarkozy. Le maintien de la politique d’Ouverture en est un instrument utile qui conforte l’aile gauche de la majorité que nous constituons, dans l’indépendance et dans la loyauté à ses partenaires.
 
La Gauche Moderne salue la nomination de son président Jean-Marie Bockel comme Secrétaire d’État auprés de la ministre d'État, garde des Sceaux, ministre de la justice et des libertés. Ce chantier qui fait partie des priorités énoncées hier par le Président est une mission d’importance, extrèmement motivante, au service du pays et de nos concitoyens.
 
La Gauche Moderne
23 juin 2009

Publié dans Actualités nationales

Commenter cet article