Voeux pour 2010

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Logo-APRe-12323noel.JPG Madame, Monsieur,  Chers amis de l’A.P.Ré,

En cette fin d’année, je profite de cette occasion, au nom de toute l’équipe de l’A.P.Ré, pour vous   souhaiter de très bonnes fêtes à tous et pour vous présenter à quelques jours de 2010 tous mes vœux. MONTESQUIEU l’humaniste,  disait que « pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie ; il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux ». Espérons que nos politiques connaissent cette citation et gardons foi en l’Avenir. 

 

Jean-Louis Chavoillon

Président de l'A.P.Ré.

 

 

En cette fin d’année, je profite de cette occasion, au nom de toute l’équipe de l’A.P.Ré, pour vous souhaiter de très bonnes fêtes à tous et pour vous présenter à quelques jours de 2010 tous mes vœux. MONTESQUIEU l’humaniste, disait que « pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie ; il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux ». Espérons que nos politiques connaissent cette citation et gardons foi en l’Avenir.

 

Publié dans Toulouse

Commenter cet article

A.P.ré. (Frédéric Guyonnet) 09/01/2010 14:13


L'A.p.ré. soutient la seule candidate de la droite rassemblée et marraine de l'A.P.Ré. : Brigitte Bareges.


bubu 07/01/2010 11:08


Bonjour!

Juste une question : je viens de lire certains commentaires sur votre site faisant la publicité d'une liste concurrente à Brigitte BAREGES, candidate de l'ump! Qui soutenez-vous? Merci de nous
éclaircir dans ce début de cacophonies pour les électeurs de base§