PASSERELLE DE LA SOCIETE CIVILE VERS LE MONDE POLITIQUE

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)

               

 Après des mois de recul, de brouille contestataire, avec l’ancienne équipe de L’UMP 31,

Jean-Louis Chavoillon, Président de l’A.P.Ré, revient au bercail de sa sensibilité politique.

 

Après consultation et l’unanimité des membres de son  bureau, il rejoint Jean-Luc Moudenc

et son équipe, pour le soutenir, dans sa lourde tache de rassemblement de l’UMP 31, et de la reconquête de la Mairie Toulousaine.

 

Il se met donc à la disposition de la Fédération 31, avec son équipe, sa détermination, ses convictions, ses méthodes et techniques de chef d’entreprise, et toutes les Infrastructures de son association : l’Atelier des Professionnels Réformistes.

 

L’A.P.Ré, Atelier de réflexion, et d’agitation d’idées est un espace de dialogue, de réflexion et de propositions, ouvert à tous les actifs, tous les professionnels du secteur privé et public, en un mot la société civile, qui riche de son expérience, doit s’impliquer dans le débat public.

L’A.P.Ré, continuera de réunir toutes celles et ceux, encarté ou non qui ont la volonté de construire une société dans laquelle chacun se sente libre, plus responsable et respecté, une société fondée sur le travail et la récompense, du mérite, de l’initiative et de l’effort.

 

Jean-Claude Bayaut Daban                                                                                                                                 Secrétaire général de l’A.P. Ré                                                                                                   06/8000/36/69   Jcbd.com@wanadoo.fr                                                                                                              Blog de l’A.P.Ré : http://apre.over-blog.com

Commenter cet article