Nous sommes prêts pour le troisième tour. Et vous ?

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)

Nous sommes prêts pour le troisième tour. Et vous ?

Après cette courte défaite, et suite à la réunion extraordinaire du bureau de l’A.P.Ré, nous tenons à rendre hommage au Président Nicolas Sarkozy pour son  bilan réformateur, et tout le considérable  travail accompli pendant son mandat.
Nous tenons à réaffirmer notre fidélité à nos valeurs et notre confiance  à notre famille politique ainsi qu’à ses leaders, tant nationaux que locaux.
Déçus, tristes, oui nous le sommes, mais avec  dignité  dans le respect  de la démocratie, mais plus que jamais déterminés et combatifs, pour le‘’ Troisième tour ‘’.


En effet, ces élections législatives, sont le seul rempart qui nous reste, pour faire face à l’hégémonie de la gauche, surtout localement. 
                                                       
La nation, la région, le département, la ville, cela suffit !

Nous souhaitons aujourd’hui prendre toute notre place dans ce combat aux côtés de la fédération UMP 31 et dans le rassemblement des composantes de la majorité se réclamant de Nicolas SARKOZY. Pour ralentir, voire bloquer des réformes annoncées par la gauche que nous considérons comme néfastes pour le bien du pays, les législatives doivent être le garde-fou de la dérive dépensière de la gauche.

C’est la raison pour laquelle, il est important d’envoyer un maximum de députés se réclamant des valeurs défendues par Nicolas SARKOZY lors de la présidentielle.

Cette première étape donnera une forte dynamique et une logique à la reconquête de la mairie de Toulouse par Jean-Luc Moudenc.
                                                             
L’A.P.Ré, son équipe, ses adhérents, comme il l’a toujours fait et en totale liberté, va continuer a prôner pour l’union et continuera à relayer les idées et les valeurs de la société civile  auprès de notre famille politique en conservant son rôle d’information et d’agitateur d’idées.

En espérant que toutes les mouvances de la droite républicaine entendrons notre appel au rassemblement,  je vous invite nombreux à nous rejoindre.

L’Atelier des Professionnels formistes :  www.apre.eu
Jean Claude Bayaut  Daban
Secrrétaire Général de l'A.P.Ré

Commenter cet article

crasnier patrick 16/05/2012 12:51


Un appel à la mobilisation et à l'unité nécessaire pour battre la gauche surtout en midi Pyrénées. Avoir des représentants au palais Bourbon est un impératif, ne pas laisser toutes les commandes
à la gauche une obligation, alors mobilisation générale!!