Le nouveau Président qui ne tient pas ses promesses

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)




Le nouveau Président qui ne tient pas ses promesses Jean-Marc AYRAULT

La nomination de Jean-Marc AYRAULT en qualité de Premier Ministre de François HOLLANDE intervient après que ce dernier ait indiqué : "Je n'aurai pas autour de moi à l'Élysée des personnes jugées et condamnées."
Par cette nomination, le nouveau Premier Ministre qui avait été condamné en 1997 pour favoritisme,commence mal son mandat en revenant sur son engagement fort de campagne.

Quelle sera la suite ?


Au delà de cela, souhaitons pour le bien de la France au nouveau premier ministre courage et lucidité car la réalité va vite rattraper les promesses démagogiques de cette campagne.

La réalité ? C'est une dette de 1700 milliards d'euros, un taux de prélèvements obligatoires beaucoup plus élevé que la moyenne européenne, ce sont des entreprises qui ont du mal à embaucher et dont le taux de marge et la profitabilité s'effritent, ce sont des services publics qui ne sont pas évalués, c'est une école qui ne forme par les jeunes à affronter le 21ème siècle, un tissus social qui se désagrège, un communautarisme qui devient l'ennemi de la Nation...

www.apre.eu

APRE

Commenter cet article