L’A.P.Ré rejoint Jean-Luc MOUDENC

Publié le par A.P.ré. (Jean Claude Bayau Daban)

logo aprè  photo aprè 1

 

L’A.P.Ré rejoint Jean-Luc MOUDENC

 

Après consultation et l’unanimité des membres de son bureau, et à l’exemple de ses cadres, l’A.P.Ré s’engage dans la vie politique locale.

 

En effet le Président de l’A.P.Ré, Jean-Louis Chavoillon, et son Secrétaire Général, Jean-Claude Bayaut Daban, après ce qu’il est convenu d’appeler pudiquement, une trêve dans les relations avec l’ancienne équipe  de la Fédération UMP, ont renouvelé leur adhésion.

 

Soucieux  de la proximité des prochaines échéances électorales, et notamment  des Présidentielles l’A.P.Ré rejoint et s’implique auprès de Jean-Luc Moudenc et de  Laurence Arribagé la chargée de mission départementale, épaulée par Sacha Briand et Sébastien Cazaulon.

 

L’A.P.Ré, met donc à leur disposition, sa détermination, ses convictions,

ses méthodes et techniques du privé et toutes les Infrastructures de son association, pour les soutenir, dans la lourde tâche du rassemblement de la Majorité Présidentielle, pour la réélection de Nicolas Sarkozy, et des Elections Législatives, afin d’occuper la  pole position pour les Elections Municipales et la reconquête de la Mairie de  Toulouse.

 

Grâce à sa liberté et son indépendance, en matière d’engagement politique, et indépendamment du travail fait auprès de la Fédération UMP, l’A.P.Ré, continuera de réunir toutes celles et ceux, qui encarté ou non, ont la volonté de construire une société dans laquelle chacun se sente libre, plus responsable et respecté, une société fondée sur le travail et la récompense du mérite, de l’initiative et de l’effort.

 

L’A.P.Ré, Atelier de réflexion, et d’agitation d’idées, est un espace de dialogue, de réflexion et de proposition, ouvert à tous les actifs, tous les professionnels du secteur privé et public, en un mot la société civile, qui riche de son expérience, doit

s’impliquer dans le débat public.

 

Déclaration de  Jean Luc Moudenc, (Interview du Lundi 23 mai 2011)

L’A.P.Ré, depuis sa création, constitue une entité amie de l’UMP qui  affiche des convictions politiques tout en ayant aussi le souci de s’ouvrir sur la société non politique.

C’est une bonne approche, de nature à redonner des vitamines à notre famille politique.

Je souhaite donc un APRé actif en Haute-Garonne et je fais toute confiance à Jean-Louis Chavoillon pour animer cette montée en puissance si souhaitable!

 

Jean-Claude Bayaut Daban 
Secrétaire Général de l’A.P. Ré                                                                                                               
06/8000/36/69  Jcbd.com@wanadoo.fr                                         
Blog de l’A.P.Ré :http://apre.over-blog.com     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article