La lettre de l'a.p.ré. du 24 avril 2007

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


« Le travail est au cœur des valeurs qui nous rassemble »

            La Lettre de l’A.P.Ré
                                                          Les Réformateurs de l’UMP
Par Jean-Louis CHAVOILLON

Madame, Monsieur,


Avec 11 millions de voix en sa faveur, la mobilisation exceptionnelle des Français a placé Nicolas Sarkozy en tête au premier tour. Aujourd’hui, c’est une nouvelle campagne qui commence. Et pour aider notre candidat à l’emporter au second tour, votre contribution est plus que jamais indispensable.


Aujourd’hui fidèle à nos valeurs et à notre projet, loin de combinaisons partisanes, nous devons redoubler d’effort pour réaliser le grand rassemblement dont la France a besoin.


Pour cela, les Réformateurs Toulousains de l’UMP, dans un esprit d’ouverture, appellent l’ensemble des forces vives qui croient dans l’esprit de liberté et qui se reconnaissent dans la valeur Travail, à se mobiliser et à se fédérer autour de Nicolas SARKOZY.

Chaque soutien, à une importance capitale !


La victoire de Nicolas Sarkozy dépend de vous ; elle n’est pas celle d’un clan mais elle représente l’Espoir pour la France.


Ensemble, redonnons l’Espoir à la France.

JL CHAVOILLON

Président de l’A.P.Ré

Les Réformateurs Toulousains de l’UMP

Publié dans Dossiers

Commenter cet article

Delaire Jacques-Daniel 27/04/2007 15:10

Le bureau national du RPF-IE et son Président Charles Pasqua, apportent leurs soutients et appellent les Gaullistes à voter sans réserves pour Nicolas Sarkosy !
Jacques-Daniel Delaire RPF-IE 31

Florence Mazzoleni 26/04/2007 07:20

Conduire et diriger un pays aujourd\\\'hui ne consiste pas uniquement à satisfaire des revendications corporatistes ou à échanger des postes de gouvernement contre des votes. C\\\'est aussi faire venir dans notre pays une partie de la richesse mondiale pour notre croissance interieure. Cela nécéssite  un vrai "patron", capable de mettre en place les réformes, difficiles si il le faut, pour que notre beau pays retrouve sa place de leader.
Lolo