L’A.P.Ré en Campagne électorale

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Le jeudi 15 février dernier s’est tenu, à VERFEIL dans la 3ème circonscription, le premier « Apéritif Politique » de l’A.P.Ré chez l’habitant.

Le principe étant d’aider les candidats UMP aux élections législatives à favoriser au mieux les rencontres avec leurs électeurs, l’A.P.Ré par l’intermédiaire de son président, Jean-Louis CHAVOILLON, a favorisé l’organisation d’une réunion chez un électeur de la circonscription afin de soutenir Marie-Claire DANEN, candidate UMP aux élections législatives.

Dans une ambiance conviviale, Marie-Claire DANEN est venue se présenter, exprimer les motivations sur sa candidature, découvrir les problèmes et les attentes des habitants.

Ecoutant avec intérêt les remarques avisées de son auditoire, le public a félicité Jean-Louis CHAVOILLON et la candidate Marie-Claire DANEN pour cette initiative de rencontre en insistant sur l’idée qu’il était important aujourd’hui de faire les réformes que notre pays attend et en rappelant que la gauche avait une lourde part de responsabilité dans le retard que la France enregistrait vis-à-vis de la concurrence mondiale.

Jean-Louis CHAVOILLON, a conclu  cette soirée en remerciant son hôte verfeillois et en rappelant l’importance du vote utile dès le premier tour de l’élection présidentielle :

« Du succès de Nicolas SARKOZY dès le premier tour, dépendra la dynamique qui se créera par la suite».

La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié.

Publié dans Dossiers

Commenter cet article