LES REFORMATEURS DE L’UMP S’ORGANISENT À TOULOUSE.

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

« Le travail est au cœur des valeurs qui nous rassemblent  

 

                                                COMMUNIQUE  PRESSE   

 

LES REFORMATEURS DE L’UMP S’ORGANISENT À TOULOUSE. 

 

L’A.P.Ré, club de réflexion et d’action politique, militant pour les idées de rupture prônées par Nicolas SARKOZY, est heureux de vous annoncer sa reconnaissance officielle par « Les Réformateurs », mouvement associé de l’UMP. 

 

Présidée par Hervé NOVELLI, l’association « Les Réformateurs » a pour objet : 

 

« De réunir toutes celles et ceux qui ont la volonté de construire une société dans laquelle chacun se sente libre, plus responsable et respecté ; une société dans laquelle un Etat allégé assure sans complexes ses vraies missions ; une société fondée sur le travail et la récompense du mérite, de l’initiative et de l’effort ; une société de promotion sociale qui offre à chacun toute sa place et toute sa chance ; une société qui donne enfin à chacun de bonnes raisons d’être fier d’être français.

L’association « Les Réformateurs » entend dénoncer les blocages politiques, administratifs et économiques qui pénalisent la France et l’empêche de se moderniser, qui sont responsables de la stagnation, des déficits, de l’augmentation sans fin des impôts, cotisations et taxes, ainsi que du sous-emploi.

L’association est un espace de dialogue, de réflexion et de propositions, ouvert à la société civile.

Elle a vocation à identifier et promouvoir, au nom de l’esprit de liberté qui l’anime, les réformes que notre pays attend depuis de trop nombreuses années ».

 

L’A.P.Ré s’inscrivant totalement dans la charte des « Réformateurs » de l’UMP devient ainsi la plateforme organisatrice des « Réformateurs Toulousains » avec pour seul objectif : 

 

Faire progresser nos valeurs et nos idées au sein de l’UMP pour réussir 2007 

 

Nous comptons sur vous pour réussir la Réforme de la France.   

 

Jean-Louis CHAVOILLON

Président de l’A.P.Ré

Contact : a.p.re@hotmail.fr

                                 (de gauche à droite: Jacques Briat (député 82), Hervé Novelli (Député, Président des réformateurs, Jean Louis Chavoillon (Président de l'A.p.ré.)).

 

Publié dans Dossiers

Commenter cet article