Construisons tous ensemble la France d'A.p.ré

Publié le par Guyonnet Frédéric

Construisons tous ensemble

   la France  d’A.P.Ré

 

 

* L’A.P.Ré, se veut être un club de réflexions politiques et de propositions, dont l’exemplarité des comportements et le respect des engagements constituent la clé de voûte.

 

* Nos membres souhaitent, tous ensemble, être un relais de la société civile vers le monde politique, jouer le rôle d’agitateurs d’idées, être une caisse de résonance de la diversité de la majorité et être un élément fédérateur pour l’unité de l’UMP.

 

* Nous croyons dans la politique pour défendre la création de richesses dans notre pays.

 

* Nous pensons que le combat des idées vaut mieux que celui des personnes

 

* Nous donnons à chacun la liberté de proposer,  de créer, de participer, d’innover, de s’engager pour construire la France de demain.

 

* Nous souhaitons par notre réflexion nous engager sur le chemin du renouveau et inventer une autre manière de faire de la politique en donnant la parole à tous nos membres en leur permettant de participer au débat d’idées pour défendre ses convictions.

 

* Pour réussir toute réforme, il faut s’appuyer sur un dialogue social, l’UMP s’y engage, c’est pourquoi nous proposons à chaque membre de prendre part délibérément aux décisions essentielles qui vont bâtir la France d’après.

 

* Nous proposons, une réunion mensuelle, des commissions dirigées par un maître d’atelier où sont débattus différents thèmes.

 

 

Publié dans Dossiers

Commenter cet article