cafe politique 04/10/2006

Publié le par Guyonnet Frédéric

CAFE POLITIQUE  

 

Sous l’impulsion de son président Jean-Louis CHAVOILLON, l’A.P.Ré, club de réflexion et d’action politique, s’inscrivant dans la philosophie des idées de réformes de l'UMP, a organisé son premier café politique le 4 octobre dernier sur le thème de la « réforme des droits de succession et des libéralités ».

Brigitte BAREGES, député maire de MONTAUBAN, membre du bureau national de l’UMP, était l’invitée d’honneur. Maître DARDENNE, avocat fiscaliste au barreau toulousain était également de la partie pour apporter son analyse professionnelle sur cette réforme votée par la majorité.  

 

 

Devant un auditoire de professionnels et de chefs d’entreprises, Brigitte BAREGES, a remercié son ami Jean-Louis CHAVOILLON ainsi que son équipe ; elle a plaidé pour une union sans faille de la majorité pour faire gagner Nicolas SARKOZY ; elle a également insisté sur la volonté de poursuivre les réformes par la majorité et encouragé les femmes à s’engager en politique.  

 

Maître DARDENNE a commenté les nouveautés importantes de la loi tout regrettant que la partie fiscale ne soit pas au rendez-vous de cette réforme.

 

Un dialogue enrichissant s’est ensuite poursuivi avec la salle suscitant différentes questions.

 Après avoir donné rendez-vous au mois de novembre prochain, Jean-Louis CHAVOILLON a conclu cette soirée en réaffirmant l’objectif de l’A.P.Ré : être un agitateur d’idées dans l’union.  

 

 

La soirée s’est terminée autour d’un dîner convivial.

Publié dans Dossiers

Commenter cet article