Régionales 2010 : Brigittes Baréges

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


L’APRé soutien Brigitte Barèges

, candidate aux élections primaires pour désigner le chef de file UMP des élections régionales de 2010.

Dans cette démarche, l’APRé a été rejoint par les clubs Haut Garonnais :

-         Le Forum Républicain de Christine Boutin

-         Le Centre National des Indépendants et Paysans d’Annick Roscoat

-         Les Gaullistes de Gauche de Philippe Dechartre


Nous vous invitons tous à voter, entre le 16 et 22 Mars prochain, pour désigner


Brigitte Barèges, Maire de Montauban, Député du Tarn et Garonne,

Chef de file pour les Elections Régionales de 2010.


Nous lui accordons notre soutien car nous savons que nous pouvons compter sur son enthousiasme, sa détermination et son dévouement.


Nous avons l’opportunité de mettre fin à l’hégémonie socialiste, ne la laissons pas passer !


Mail de la part de Brigitte BAREGES, candidate aux élections primaires pour désigner le chef de file UMP aux élections régionales de 2010

Chère Amie, Cher Compagnon,

Vous venez de recevoir le Magazine de l’Union qui vous rappelle que, du 16 au 22 mars prochain vous êtes invités à voter pour désigner votre futur chef de file pour les élections régionales de 2010.

Comme vous le savez, vous avez à choisir entre Gérard Trémège et moi-même.

Afin de mieux vous connaître, nous sommes venus à votre rencontre dans les 8 départements qui composent notre belle région.

A toutes celles et ceux que je n’ai pas pu rencontrer, je tenais à adresser ma profession de foi que vous trouverez en pièce jointe.

Si vous souhaitez la recevoir en format papier, n’hésitez pas à me le faire savoir à l’adresse suivante brigittebareges@orange.fr. Vous pouvez également me joindre sur les 2 sites Internet www.brigittebareges.com et Facebook ou au cours des dernières réunions encore programmées.

En espérant pouvoir compter sur votre soutien, je vous redis que vous pouvez compter sur mon enthousiasme, ma détermination et mon entier dévouement.


Brigitte Barèges
Député de Tarn-et-Garonne
Maire de Montauban

Publié dans Régionnales 2010

Commenter cet article

Taupier Jerome 13/03/2009 18:22

Hier soir, j'etais à la rencontre entre Brigitte Bareges et Gerard Tremeges. Je vais raconter une petite anecdote pour ceux qui n'y étais pas.Chacun s'est presenté puis est arrivé le moment des questions. Christian Raynal, parfait, a demandé d'être précis et court. La 1ere à sauter sur le micro : Danielle Damin. Elle nous a fait un discours à la Damin, on ne savait même plus ce qu'était la question. Elle a parlé du grand contournement de Toulouse...etcBref, après 6 bonnes minutes... on entendait des "la question" "bouuuuuu", "plus court"... dans la salle.Donc après son speech. Gerard Tremeges ne s'empresse pas de repondre pour laisser Brigitte Bareges commencer... mmm bizarre.Brigitte Bareges tente de rassembler le puzzle, il est vrai que dans l'incomprehension de Damin, difficile de trouver la question...Bref, Brigitte Bareges réponds comme elle peut sur le grand contournement..Puis c'est au tour de Tremeges qui commence par "on ne peut pas dire n'importe quoi..." et le voilà critiquant la réponse de Brigitte Bareges, la question était en fait un piège. Ce chantier ne concernerait pas la région. Tremeges est lui très précis sur la réponse... Aurait il eu connaissance de la question ???A la fin de sa réponse Tremeges fait un clin d'oeil à Damin... On l'a bien compris la question avait été préparé.Pour cette politique de brigand, pour cette politique d'enc...lés, pour ces enfoirés qui sont capables de ça au sein de notre famille. JE DIS NONVotez Brigitte Bareges largement devant à l'applaudimètre...