sondage : L'UMP à 26%, le PS à 23% et le MoDem à 14,5% aux européennes

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

PARTIS POLITIQUES - Revue de presse politique-stream.fr
Source : Rmc.fr
L'UMP à 26%, le PS à 23% et le MoDem à 14,5% aux européennes
PARIS - Le Parti socialiste recueillerait 23% des voix (+1 point) et l'UMP 26% (+4) si les élections européennes avaient lieu dimanche prochain.

http://www.politique-stream.fr/

Publié dans Européennes 2009

Commenter cet article

Militant 05/03/2009 17:32

Européennes : le PS fait le choix de l'enfumage généralisé !
Attention, avis d'enfumage ! Le coupable, le parti socialiste, qui a décidé une nouvelle fois de mener sa campagne des élections européennes sur le thème de l'"Europe sociale". Salaire mimum européen, harmonisation fiscale, tout y sera de nouveau. Comme tous les 5 ans, à chaque élection du (...)

Gold31 22/02/2009 09:23

DONNONS LEUR INDEPENDANCE AUX DOM TOM PAR GOLD31. Cliquez sur le titre pour accéder à la pétition de Gold31 Amicalement

Gold31 21/02/2009 23:54

SEGOLENE AUX ANTILLES VA NOUS REFAIRE LE COUP D OBAMA C EST MOI

 
 
 
Ségolène Royal peut partir l’esprit tranquille en Guadeloupe, son bidon d’essence sous le bras ,  puisque son mentor, le Milliardaire Bergé vendra bientôt sa collection privée aux enchères, pour continuer de financer les élucubrations et les déplacement de la dame.

Le petit facteur aussi y sera, « deux bidons » d’essences sous le bras quant-à lui. Notre tout nouveau petit « Che en herbe » tout aussi bidon,  et financé à 100% lui aussi sans doute, par la représentation syndicale de la poste, ira porter nul d’entre nous n’en doute, des paroles d’apaisement.

VIVA LA REVOLUTION ! ET…VIVA L’INDEPENDANCE DES ANTILLES
(ET LA FERMETURE BIENTÔT DES ROBINETS DES AIDES SOCIALES FRANçAISES PRISES SUR NOS IMPÔTS ET PAR CONSEQUENT SUR LE FRUIT DE NOTRE TRAVAIL! )
Gold31

Tonio 19/02/2009 07:16

A Gold31 : faux archi faux, comment pouvez vous croire que les toulousains auraient les 2 premières places, excluant Bordeaux, les pyrénées, Montpellier, Agen, Montauban....etcReflechissez un peu avant de balancer de telles infos...si c'était vraiment cela ça serait débile de la part de l'UMP. Faites vous à l'idée, Mme de Veyrac ne sera plus député européen et se consacrera à son poste de président de l'UMP 31 ce qui n'est pas plus mal.

SIROCCO 18/02/2009 23:48

GOLD 31 s'égare ;Monsieur BAUDIS nommé tête de liste pour le sud ouest par notre président Nicolas SARKOZY.Trés bien;Monsieur LAMASSOURE ,en 3°position ,une telle personnalité??à mon sens il devrait être 2°,et que faisons nous du Languedoc- Roussillion ??,on exclu cet électorat de droite ;qui a su garder des mairies de droite ;je trouve cela inadmissible,Madame De Veyrac ,pour son passage à l'europe ne mérite pas une 2°  place en vue des résultats et des implications probants,de notre 1/4 Sud- Ouest La Haute -garonne ,ne mérite pas ,cette liste