Plan de relance

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Relancer l'investissement

Dans le cadre de la discussion à l'Assemblée nationale sur le plan de relance, Nicolas Perruchot, député du Loir-et-Cher, a affirmé que "l’année qui commence va être difficile. La crise fait déjà ressentir ses premiers effets, le nombre de chômeurs augmente à un rythme inquiétant et rarement atteint." Il a réitéré la proposition du Nouveau Centre d'un grand emprunt de confiance, à base obligataire garanti par l'Etat. Il a également rappellé des mesures proposées par le Nouveau Centre comme les programmes de mise en accessibilité des établissements publics ou encore les programmes d’équipement en énergies renouvelables prévus par le Grenelle de l’environnement. Retrouvez le discours prononcé.

Publié dans Dossiers

Commenter cet article

MPF 16/01/2009 15:13

Les députés du Mouvement Pour la France, Véronique Besse et Dominique Souchet, approuvent le projet de loi sur la publicité dans l'audiovisuel public.
Ils voteront aujourd’hui, en faveur du projet de loi sur le nouveau service public de la télévision parce que la suppression de la publicité sur les chaînes publiques est une mesure positive, ainsi que le regroupement des chaînes publiques en une entreprise unique.