Un nouveau responsable des jeunes pour l'UMP 31

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)



Dans la continuité du renouvellement des instances de l’UMP, un nouveau responsable des
Jeunes vient d'être nommé. Il s’agit de Jean-Lionel NOGUES AUBERT, qui succède à Vincent
NOVES qui a souhaité passer le témoin.

Agé de 24 ans, Jean-Lionel Noguès Aubert est webdesigner : il créé et conçoit des sites internet
pour les particuliers, les institutionnels, les entreprises, etc... Cela fait 5 ans qu’il est membre de
notre Mouvement, et beaucoup d’entre vous ont eu l’occasion de le croiser à la Fédération
puisqu’il s’occupe bénévolement de toutes les questions informatiques de l’UMP 31.

D’ores et déjà, une Convention régionale des jeunes UMP de Midi-Pyrénées va être organisée le
17 et 18 janvier dans notre département. Elle se déroulera à Castanet-Tolosan. Laurent
Wauquiez et Frédéric Lefebvre devraient être présents.

Publié dans Toulouse 2008

Commenter cet article

Gold31 31/12/2008 10:16

Nous n'avons pas toujours été d'accords Jean-Lionel et moi, mais c'était au cours de cette époque révolue où ce dernier était étouffé et " empêché " par l'ex équipe de douste Blazy. Depuis, Jean-Lionel et moi nous sommes retrouvés sur la voie de l'union et du rassemblement. Nous avons tout fait l'un comme l'autre pour assurer la victoire du renouveau et du rassemblement sous l'égide de madame de Veyrac.Bonne année à tous, nous aurons à retrousser nos manches ensemble pour 2009 comme pour celles à venir.Mes meilleurs voeux à l'équipe de l'Apré, Chavoillon, Guillonet, sans oublier bien sûr tous les webmaster des nombreux sites amis qui ont permis cette victoire de notre désormais présidente de l'UMP31.Bonne année à toi Jean-Lionel, et bonne année à tous.Gold31

Copie du Site Capitouleinfos. 25/12/2008 10:55

Le site du groupe socialiste plus fort que Capituleinfos ou Toulousoscopie !
Publié le 16 décembre 2008 par capituleinfos
J’avoue, j’ai mis quelques secondes à réaliser. Carrément hallucinant ! Voici ce qu’on peut trouver sur le blog du groupe socialiste de la mairie de Toulouse, accompagné du texte suivant [extrait] :

La grande question, ce vendredi soir, alors que les lutins envahissaient la place du Capitole, occupait tous les esprits : « D’où viennent – ils ? » Bravant tous les dangers ( ?) notre envoyée spéciale a pu découvrir le pot aux roses, quelques heures avant le raid des lutins. Déguisée en renne, X (pas de nom pour sa sécurité) a réussi à infiltrer le Capitole et ô surprise a découvert preuve à l’appui que les lutins sont les secrétaires du cabinet du Maire… Ce scoop a pu être réalisé avec des moyens techniques sophistiqués : polaroïd, habit de renne, boîte de chocolat pour soudoyer les appariteurs…

Alors là … chapeau!  Mêler sujets sérieux, humour, dérision et sujets légers sur un blog d’opposition c’était déjà fait. Je vous laisse seul juge du bon ou mauvais goût de ce type de blogs.
Mais mêler “gags” et sujets de fond quand on est aux responsabilités, je trouve ça d’un goût très incertain - voire carrément indécent.
Celles et ceux qui subissent l’insécurité quotidienne,  les effets de la crise économique, de la crise du logement apprécieront les petits jeux du groupe socialiste visiblement en pleine action  sous les dorures du capitole ! …

Franck 25/12/2008 10:50

Bonne chance à toi Jean-Lionel. Nous savons pouvoir compter sur toi.

marielle 23/12/2008 23:21

Eh bien pour un premier commentaire ,... et à la veille de Noël ...le pseudo n'est pas un gage de qualité , ouf !Jean-Lionel , j'ai beaucoup apprécié la soirée des Elections Américaines que tu as organisée et j'apprends aujourd'hui que tu es un jeune entrepreneur , bravo !Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette mission qui t'a été confiée .

halteauxcons 23/12/2008 10:22

Eh ben là au moins on sait que l'on est mal parti ! JL Nogues Aubert, l'homme aux multiples vestes retournées selon l'origine du vent! Hier avec Moudenc, aujourd'hui avec De Veyrac demain avec celui ou celle qui aura le vent en poupe ! La fidélité c'est pas son fort ! sachez le avant...