UMP Elections internes

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)


Bonjour à tous,

La campagne pour les élections internes à l'U.M.P. continue. Malheureusement, comme d'habitude les mauvaises manoeuvres continuent également.
A l'A.P.Ré. nous voulions un débat d'idées, mais comment débattre face à des personnes qui ne font que des attaques personnelles ?
Je vous demande d'être très VIGILANT sur ce qui se passe et sur ce qui va se passer. Prenez toujours du recul sur ce que vous lisez et sur ce que vous écoutez.
Les dés sont pipés d'avance, certains ont le fichier de l'U.M.P. et peuvent communiquer grace à cela. Certains ne l'ont pas et son obligés de communiquer autrement.
Une campagne anti-a.p.ré. est mis en marche depuis plusieurs semaines.
Nous avons eu d'abord la fausse information du trésorier contre l'a.p.ré. puis le démenti officiel de l'U.M.P. 31.
Certains utilisent des lettres à entête UMP pour faire passer des messages non officiel.
Certains ont commencé à appeler, grace au fichier UMP, des personnes qui ne pourraient pas voter pour voter à leur place grace aux procurations.
Certains vous dirons pour qui voter.
Certains vous dirons du mal de l'a.p.ré. ou vous menacerons peut être...
Soyez TOUJOURS maître du jeu.

Nous pourrions rentrer dans ce jeu car nous avons des choses à dire également.
Peut être que certains aimeraient savoir pourquoi le candidat X a contribué à faire élire un candidat PS pour ne pas voir un membre de notre famille être élu. Peut être que certains aimeraient savoir comment les manoeuvres du candidat Y sont établis pour nuire à certains élus qui ne sont pas dans son coeur. Peut être que certains aimeraient savoir que lorsque l'on prête de l'argent (une belle somme d'argent) au candidat Z il ne vous rembourse pas, pourtant il a des noms derriére lui, qui cautionnent peut être ce type de mentalité... Peut être que certains aimeraient savoir comment une personne G s'amuse à téléphoner à droite et à gauche pour qu'un candidat se retire sous ses menaces (bravo la démocratie). Peut être que certains aimeraient savoir pourquoi la personne H envoit des lettres anonymes à d'autres pour faire de la diffamation, de l'intimidation. Peut être que certains aimeraient également savoir pourquoi il n'y a aucun organe de controles à l'U.M.P. 31 ?

Mais nous sommes loin de notre charte.... bien loin...

Alors dans quelques jours, nous publierons les listes des personnes qui se reconnaissent dans notre charte. Des personnes avec qui nous avons longuement parlé et qui respectent nos valeurs, vos valeurs. Des personnes qui si elles ne respectaient pas nos valeurs seraient retirées de nos listes ici même sur la place publique (nous vous expliquerions pourquoi nous nous sommes trompés).
Nous recevons de nombreux mails nous demandant ces listes de noms. Soyez patient....
Merci
Frédéric GUYONNET

Publié dans Actualités nationales

Commenter cet article

Gold31 30/10/2008 09:24

Ceci étant dit, Crasnier, tu nous as déjà fait le coup d'aller à la pêche pour les municipales, au lieu d'aller voter.
Comment veux-tu que les choses changent si tu t'abstiens, ou si tu incites ceux qui te lisent ou qui t'écoutent, à t'imiter.

Je n'ai pas souhaité être de mon côté candidat tu le sais, pour autant, j'appelle tous les jours sur mon site, mes internautes à renouveler leur adhésion pour aller voter.

Si tu soutiens l'APRé, ou qui que ce soit d'autre, si tu souhaites que les choses changent, malgré et y compris les dysfonctionnements déjà émergeants quant à l'organisation de ce vote, le moins que l'on puisse faire, c'est d'y aller ! ( voter.)

Tes parties de pêche nous coûtent cher Crasnier ! Sais-tu au moins qu'il n'y a plus de poisson dans le lac où nous sommes ?
Reste donc parmi nous, l'ami, et viens donc voter. Peut-être réveillerons nous les morts !

Gold31 30/10/2008 09:15

Réflexion de gold31 sur la 2ème circonscription ( à titre d'exemple ) :

Euh...y aura t-til une petite main pour diriger la notre et nous aider à faire 17 croix ( pas moins ) à cocher en tout...sur 4 bulletins différents, pour l'ensemble des candidats de la 2ème circonscription ?

Si je ne me pinçais pas, je pourrais croire que ce vote a lieu dans une lointaine contrée d'Afrique.
N'y avait-il vraiment rien de plus simple à faire pour voter ?

Qui fera voter madame trucmuche...de 90 ans, dans de telles conditions ? Elle sera morte avant d'avoir coché son 17ème nom sur la liste!

Mais bon sang mais c'est bien sûr ! Suis-je donc bête, madame Trucmuche aura donné sa procuration !

Question subsidiaire de gold31 : " les morts voteront-ils cette fois aussi ? ". Il y a de ces chers disparus, que j'aimerais revoir comme nombre d'entre nous, à cette occasion.

Quelle farce !

Franck 22/10/2008 19:36

Je fais suivre ce message interressant, tout le monde doit savoir.

philippe david 22/10/2008 09:35

Bravo pour ton article.
Tu as résumé en quelques lignes les raisons qui ont fait que je n'ai pas adhéré à l'UMP car adhérer à ce parti consiste en une chose: payer sa cotise et fermer sa gueule pour que les caciques continuent tranquillement leur carrière.Et comme en plus les caciques prennent non pas des vestes mais des houppelandes à chaque éléction mais qu'ils se maintiennent, pourquoi rejoindre une bande de losers qui se foutent de la g..... des militants?

J.D.Delaire 22/10/2008 09:28

Je relisais, hier soir le discours de Christian Raynal aux assisi départementales de l'UMP à Toulouse le 27/09/08 :
"Je veux et je me suis engagé viv à vis de notre siège national à ce que ce scrutin soit exemplaire", et pour le prouver, il y avait un tract diffamatoire distribué à l'entrée...! Et pour continuer, je puis vous confirmer ce que Fred vous explique plus haut, cela se pratique sur la 6° !
Dommage, je n'ai rien personnellement contre le candidat "officieux" estampillé UMP, mais je vois se reproduire, malgré les engagements de Raynal, les mêmes combines que la dernière fois et que nous avions dénoncé alors !
Je n'aime pas l'injustice, les tricheurs, les magouilleurs, je suis pour la démocratie, le respect,mais Patrick a raison, car il connait la "musique", alors je soutiendrai le candidat que l'APRé nous désignera, parce qu'il est un bon candidat et un candidat "propre" !
Il n'y a de redressement possible de l'UMP 31 qu'avec ce label, et je vous demande de relire l'appel courageux et lucide de Christine de Veyrac !