Toulouse 2008 : le canton V avec J.J. Bolzan !

Publié le par A.P.ré.

undefined
Dominique Baudis, Jean-Jacques Bolzan, Geneviève Vassal et Jean-Luc Moudenc


Conseiller Municipal en charge du commerce, de l'artisanat, des professions libérales ainsi que de la redynamisation du centre-ville, ce n'est pas un hasard si Jean Jacques Bolzan se présente sur le canton 5 de Toulouse (Arnaud Bernard, Balance, Chalets, Concorde, Roquelaine, Bayard, Belfort, Gabriel Péri, Victor Hugo, St Sernin et Université).

Elu de terrain, il connait bien les problématiques du canton. En rapport quotidien avec ses habitants, il saura trouver des solutions pour améliorer notre cadre de vie que ce soit faciliter nos déplacements ou participer au développement durable dans notre ville.

Entreprenant, il a déjà commencé à travailler pour le canton au sein du Conseil Municipal. Il a ainsi réussi à rétablir les lignes de bus 22 (rue Bayard) et 10 (Jean-Jaurès), à redonner vie à la place Belfort et à réaménager les boulevards.

Ardent défenseur du commerce de proximité, il saura développer la convivialité dans nos quartiers.

Déterminé, il mettra tout en oeuvre pour mener à bien ses fonctions de Conseiller Général : favoriser l'action sociale, développer les transports, soutenir l'éducation.

Le 16 mars prochain, votons Jean-Jacques Bolzan !

undefined

Publié dans Cantonales 2008

Commenter cet article

Ben oui 23/03/2008 11:17

Raté....