Toulouse 2008 : Un dernier meeting réussi pour J.L. Moudenc et J.L. Forget !

Publié le par A.P.ré. (Xavier Spanghero)

undefined

Presque 2000 personnes ce soir salle Mermoz à Toulouse pour accueillir Jean Luc Moudenc et l'ensemble des colistiers de la liste "Toulouse pour tous".

Dans une ambiance surchauffée et présenté par Fabien Pelous, Mr Loyal d'un soir, c'est Jean Luc Forget qui s'est exprimé en premier.

Il a rappelé les 3 points d'ancrage de son alliance avec J.L. Moudenc : l'accueil favorisé des P.M.E., les assises de la mobilité et le développement de la démocratie locale.

Faisant référence aux récentes positions du modem à Toulouse, il a insisté sur la nécessité d'agir pour la ville et de prendre ses responsabilités pour améliorer le quotidien de chacun.

C'est sous les nombreux applaudissements de la salle qu'il a laissé sa place à la tête de liste de "Toulouse pour tous" Jean Luc Moudenc.

Celui-ci s'est félicité de la richesse de sa liste et de l'apport des nouveaux colistiers du modem, n'oubliant pas de saluer ceux qui ont du laisser leur place entre les 2 tours.

Il a ensuite abordé les différents points de son bilan et de son projet en insistant sur le thème de l'environnement et l'apport de Marie-Françoise Mendez sur ce sujet.

Il a fini sur les conditions de la victoire et notamment la nécessité de convaincre les abstentionnistes.

Il aura déjà convaincu le public présent ce soir en grand nombre, un public enthousiaste et motivé comme au premier jour de campagne.

Publié dans Toulouse 2008

Commenter cet article

Lum 15/03/2008 15:26

Ou sur moi ;-)

Bravo à Jean-Luc Moudenc pour cette campagne.
Elle aurait pu être plus digne, mais les élections sont un moment tendu et intense. Je peux comprendre, même si je ne soutiens pas cette démarche, qu'il ait voulu dramatiser le scrutin, jouer sur les peurs, voire user de mensonges grossiers sur les impôts notamment.

La fin de campagne a été dure.
Son score n'est finallement pas si mauvais, les résultats du premier tour et les arrangements politiciens qui ont suivis pouvaient laisser craindre pour lui une chute plus dure.

Mais avec ses 48%, la défaite de Jean-Luc Moudenc est honorable. Il sera le premier opposant au conseil municipal.

Bravo à Pierre Cohen et à toute sa liste rassemblée, qui a su impulser le changement avec un projet sérieux et ambitieux pour la ville.

Merci à tous.

:-)

Le Petit Grognard 14/03/2008 22:28

Un bébé blog ! Ah en plus je l'ai inauguré ! (Il aurait pu tomber sur Mata Hari).

Mathieu 14/03/2008 19:12

Hier, j'étais au meeting et je peux dire que JL Moudenc a été génial.
Dimanche, faîtes voter et votez pour JL Moudenc.

patrick CRASNIER 14/03/2008 10:30

Le débat télévisé de TLT a été très positif pour jean luc MOUDENC, j'ai mis un article sur mon blog à ce propos (et d'autres)
Jean Luc MOUDENC n'est pas un politique et dès qu'il y a combat politique de partis il n'est pas très bon par contre c'est un homme de dossiers et de terrain et là face à Cohen il l'a roulé dans la farine, il est naturel que Cohen se débine avant d'autres débats mais c'est dommage pour les électeurs qui découvrent avec ces vrais débats non politiciens et très projets municipaux la vrais différence entre le projet de Moudenc chiffré et cohérent et le programme des socialistes "demain on rase gratis" avec l'argent des impôts

Pinocchio 14/03/2008 07:32

Le Moudem ne peut pas perdre. Je n'en ai jamais douté.