Toulouse 2008 : la liste de Jean-Luc Moudenc arrive en tête au premier tour ! (Résultats définitifs)

Publié le par A.P.ré.

undefined



Jean-Luc Moudenc est arrivé en tête du premier tour des élections municipales de Toulouse avec 42.60% des voix soit 3.60 points d'avance sur son challenger Pierre Cohen.

Ce très bon résultat comparé aux résultats nationaux est à mettre au fait du bon bilan de l'équipe sortante apprécié par plus de 70% des Toulousains.

Les listes de Jean Luc Forget, François Simon et Myriam Martin font toutes entre 5 et 6%, elles pourront éventuellement fusionner.

Aucune autre liste ne dépasse 1% des suffrages exprimés.

Source : France 3 Sud.

Publié dans Toulouse 2008

Commenter cet article

Gold31 14/03/2008 22:25

DEMAIN DIMANCHE GAUCHE , CENTRE ET DROITE REUNIS, DEVRONT DESAVOUER MADAME ROYAL

DIMANCHE IL S’AGIRA POUR LA GAUCHE COMME POUR LA DROITE ET LE CENTRE, DE METTRE UN TERME DEFINITIF A LA SUPERCHERIE « ROYAL ! », QUE CELA SOIT D'UN POINT DE VUE LOCAL COMME NATIONAL :

CAR UNE VICTOIRE DE LA GAUCHE DIMANCHE SERA PRISE A SON COMPTE PAR L’EX CANDIDATE !

Il est temps que les français de tous bords, soucieux de leur avenir commun, unissent leurs efforts pour éviter le retour redouté à gauche comme au centre et à droite, de ce fléau national que représente désormais madame Royal !

Non, la France ne peut pas cohabiter dans la division et la haine souhaitée par madame Royal !

Non, madame Royal n’est pas digne de diriger une véritable opposition de gauche, constructive et porteuse d’idées !

Alors oui, demain plus que jamais, réunissons-nous, hommes et femmes de tous bords, pour envisager un avenir commun, celui de la fraternité, de la réconciliation, et de l’ouverture voulue par le Président de la République.



Bon vote, et champagne pour tous !



Gold31

marielle 10/03/2008 20:00

tout à fait d'accord avec Patrick Crasnier , j'espère qu'il sera entendu .. TOUS LES COLISTIERS SUR LE TERRAIN CETTE SEMAINE , eux aussi peuvent convaincre .

Benoit A. 10/03/2008 18:06

La sécurité? Allez dans un grand nombre d'autres villes en france et vous vous direz que toulouse et sincerement une ville calme.
ça fait depuis plusieurs années que je fais la fete la nuit, donc que j'arpente les rues le soirs (si ce n'est le matin), et je n'ai jamais u de pb. Ce n'est vraiment pas le cas partout :(

Xav. 10/03/2008 15:37

Si le candidat et le programme de gauche étaient vraiment bons, il l'emporterait au premier tour (cf résultats de l'an dernier).

Si Moudenc résiste si bien malgré des circonstances défavorables, c'est que son bilan et son programme sont nettement en dessus de celui de son adversaire.

lum 10/03/2008 15:26

C'est vraiment étrange tous ces gens (rares mais actifs) qui pensent que le bilan de Moudenc est excellent !!!

Lorsque le bilan est excellent les maires sont réélus, par dessus les étiquettes, on l'a vu à Lyon ou Bordeaux...

Dès qu'on sort du centre ville on se rend compte que le bilan est médiocre : quartiers, sécurité, environnement, transports...

Donc cela ne suffit pas. Et sur le projet, l'envie de changement et les équipes, Moudenc ne prend pas l'avantage.

La sociologie et les valeurs de gauche de la population font le reste.