Mons en plein coeur avec Jean-Louis Chavoillon

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)



undefined



Les raisons de ma candidature :

Agé de 43 ans, je suis marié, deux enfants dont l’un est encore scolarisé sur notre commune. Nous habitons Mons depuis décembre 2000, où mon épouse "originaire du coin" a retrouvé la terre de ses aïeux.

Courtier en assurances à Toulouse, j’ai choisi la voie libérale pour exercer mon métier, ce qui exige d’être à l’écoute des autres et d'être volontariste pour faire avancer les choses.

Animé en parallèle par la passion de la vie publique depuis de longues années, je suis impliqué dans des domaines associatifs variés ce qui me permet de côtoyer des décideurs économiques et politiques majeurs qui peuvent aider au développement de notre village.

Je souhaite pour cette élection municipale, rassembler tous les monsoises et les monsois sur un même constat et sur un même projet car il est temps de reveiller MONS.

Jean-Louis CHAVOILLON




Le projet de "Mons en Plein Coeur" :

- Mettre en place les moyens d'une réelle prise en considération du tissu associatif qui doit être reconnu dans son action d'animation et dans son statut de garant des liens de solidarité.

- Donner les moyens, aux acteurs économiques implantés sur notre commune de continuer à assurer les services de proximité indispensables à la vie de notre village

- S'inscrire dans une urbanisation réfléchie, concertée, soucieuse de notre héritage rural afin de répondre aux besoins de la population en place et afin de réserver aux nouveaux monsois un accueil chaleureux.

- Remédier à la carence des équipements communaux qui est un frein à l'identité que Mons souhaite acquérir tout en maîtrisant l'évolution de la fiscalité locale.

- S'ouvrir au monde environnant en considérant les communes voisines comme des alliées à l'élaboration de nos projets d'avenir.

- Tout mettre en oeuvre, en concertation avec les pouvoirs publics, pour renforcer la sécurité des biens et des personnes, trop souvent mis à mal ces derniers temps.



Plus d'informations sur le blog de campagne

Publié dans Municipales 2008

Commenter cet article

Delaire Jacques-Daniel 19/02/2008 16:36

C'est une chance pour Mons ! Bonne réussite !

J D D

roseline 19/02/2008 09:45

cher jean-louis,je suis sure que ton engagement,dans ta commune est égal a tes valeurs fondamentales "un travail parfait"avec tous mes souhaits ,un soutien indéfectible roseline