Association L.A.M.C.D-3- “Les Amis de Marie-Claire Danen et de la 3ème”

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

      undefined
ATTENTION

le lieu de la rencontre a changé, rendez vous au bar des Avions, place des Avions (quartier Sauzelong- Rangueil)

L.A.M.C.D-3-
"L'association des Amis de Marie Claire Danen et de la 3ème"
Vous invite en ce début d'année à venir partager la galette des rois

Mercredi 30 janvier à 20h

venez avec vos amis
Merci de confirmer votre présence par tel : 06 69 39 37 77 ou par courriel: marieclairedanen@orange.fr

Publié dans Actualités locales

Commenter cet article

Franck 22/01/2008 18:15

J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de réunions avec l'apré, elle est très abordable. J'aurais aimé la voir triompher contre Cohen aux législatives mais c'était difficile. elle reste une figure de la mairie.

Gouverneur 22/01/2008 18:08

C'est vrai qu'elle a fait enormement pour Toulouse, notamment avec les creches. Aujourd'hui Toulouse est l'une des villes françaises la mieux équipées. Je souhaite qu'elle soit réconduite dans ses fonctions.

Delaire Jacques-Daniel 22/01/2008 09:59

Marie-Claire, voilà une vraie "militante" qui fait honneur à la politique, tous les jours sur le terrain, de tous les combats, menant une vraie participation dans la vie associative !Le vieux militant admiratif que je suis, vous invite à participer et à l'aider dans cette campagne ! Marie-Claire en a..., c'est sur !

Marielle 22/01/2008 01:24

Marie-Claire , j'espère que nous serons nombreux autour de toi pour t'encourager à continuer ton action politique dans ta circonscription . Tu fais partie des élus qui font honneur à la Politique : envie et courage pour agir sur le terrain dans le but de servir ses concitoyens et d' améliorer la vie dans la cité. Bravo pour ton travail déjà accompli , continue la tête haute et le coeur à l'ouvrage ! Je réponds oui à ton invitation ! 

Xav. 21/01/2008 23:49

Un petit mot pour soutenir Marie-Claire qui est un modèle d'engagement politique.Elle n'a peut être pas la place la plus prestigieuse mais elle se bat tous les jours sur le terrain pour faire avancer les choses, y compris en dehors des campagnes électorales !