Municipales 2008 : Ramonville avec O. Zennaro (2)

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

L'ENGAGEMENT D'OLIVIER ZENNARO
 
L'ENGAGEMENT D'OLIVIER ZENNARO agrandir
Chers amis
 
 

Je souhaite tout d’abord remercier notre conseiller général JL Moudenc, nos conseillers municipaux Anne Marie Ferté, Françoise Labrux, Jean Paul Levy et Yvette Daubèze pour leur engagement et leur soutien à ma candidature pour les prochaines élections municipales.

Je souhaite également remercier tous les ramonvillois qui grâce à leur travail et leur détermination m’ont permis de mettre en place notre liste « ENSEMBLE POUR RAMONVILLE».

C’est l’occasion pour moi de me présenter : j’ai 42 ans, 2 enfants. Je suis chirurgien orl à la clinique du parc et ramonvillois depuis mon arrivée dans la région voilà bientôt 10 ans.
 

Mon engagement dans la vie de cette commune est né avant toute chose d’un désir d’action au service de ses habitants. 

Etre au service des autres est déjà l’objet de mon engagement professionnel, je souhaite élargir cet engagement à l’amélioration des conditions de vie de mes concitoyens.
 

Pourquoi agir :

Pour permettre aux ramonvillois de reconquérir leur commune, notre commune, endormie par 18 ans de gestion idéologique et partisane.

Pour favoriser le développement des activités commerciales, artisanales et industrielles, 

Pour permettre grâce au développement propre de l’activité sur Ramonville de créer des emplois et de la richesse plutôt que d’aller quémander ailleurs ce que nous savons créer ici, 

Pour assurer un habitat maîtrisé durablement permettant d’assurer un cadre de vie de qualité à mes concitoyens, 

Pour permettre l’amélioration de notre quotidien : la circulation, la sécurité, la possibilité d’utiliser des installation sportives et culturelles pérennisées. Pour assurer un accompagnement citoyen de nos enfants . 

Pour assurer la prise en charge de nos seniors qui n’a pas été suffisamment anticipée au dépend d’un développement culturel discutable. 

Comment faire ?

 

Avant tout entendre, écouter et ouvrir le dialogue avec tous, avec conviction mais sans esprit partisan et avec pragmatisme. 

Je favoriserai la participation des citoyens et renforcerai les conseils de quartier associés à des élus responsables. 

Nous valoriserons et utiliserons les compétences et les richesses humaines de toute la commune par exemple en matière de gestion des handicaps ou de développement durable. 

Nous serons à l’écoute permanente des intervenants les plus proches de nos concitoyens : enseignants, médecins, gendarmes, pompiers, infirmières afin d’anticiper et de gérer plutôt que de découvrir au dernier moment les problèmes et ne réagir que ponctuellement. 

Je m’assurerai d’une collaboration efficace avec les communes voisines afin de mutualiser les investissements autant que faire se peut. 

Je partage ce projet avec de nombreux ramonvillois de tous bords, de tous horizons, d’âges et de catégories sociales différentes 

Pour être encore plus près des ramonvillois, j’ai besoin, nous avons besoin de votre énergie, de vos compétences, de vous pour vous engager à nos côtés pour le changement et le renouveau de Ramonville. 

Je remercie déjà tout ceux qui ont rejoint mon équipe et j’appelle toutes les femmes et tous les hommes de bonnes volontés à se rassembler et venir nous rejoindre pour que nous défendions ensemble ce grand projet .

Publié dans Municipales 2008

Commenter cet article

Xav. 15/01/2008 09:07

Ramonville a tout pour devenir une ville dynamique aux antipodes de la cité dortoir qu'elle est aujourd'hui !Vous avez tout mon soutien dans votre entreprise courageuse mais au combien nécessaire !!!

Zennaro Olivier 15/01/2008 07:45

je partage entièrement votre point de vue car je fais le même constat. Mon equipe et moi même travaillons pour faire changer Ramonville. cordialement,Olivier

didier 14/01/2008 01:05

De la part d'un Ramonvillois.Bonjour monsieur Zénnaro. J'espère que vous aller entrer en force avec votre équipe dans la Mairie, géré depuis 15 ans par d' incapable socialiste. Le projet d'une d'une deuxième salle de cinéma est inutile et déficitaire(complexe cinématographique Labege 2.5 kms). Trop d'employés municipaux. Adjoints mentalité de communes vieillissantes.Je vous souhaite bon courage et surtout nous abandonnez pas.                                                                                 À bientôt