BAYROU : « LE SDF DE L'ASSEMBLEE NATIONALE ! »

Publié le par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

EXTRAIT DU BLOG DE GOLD31 : http://feeds.feedburner.com/royalmensonge

De plus en plus isolé, François Bayrou a vu s'en aller presque tous ceux qui lui étaient restés fidèles .

 

Unfauteuilh_1_ill_772535_bayrou

Faudra t-il invoquer un jour un droit au logement opposable pour cet ex  candidat , qui tel Icare voulut trop se rapprocher... du soleil !

IL SIÈGE tout en haut à droite de l'hémicycle , parmi les non-inscrits , presqu'au poulailler.

Au Palais Bourbon, son bureau a été réattribué au sarkozyste Frédéric Lefebvre, suppléant d'André Santini, l'ancien complice, devenu ministre du gouvernement Fillon.

Malgré les 18 % recueillis au premier tour de la présidentielle, un record pour un candidat centriste, François Bayrou est aujourd'hui très isolé.

Tous les députés UDF qui lui étaient restés fidèles lors de la création de l'UMP, en 2002, l'ont abandonné pour rallier la majorité présidentielle et le Nouveau Centre.

Le président de l'UDF avait prévenu qu'il se ferait entendre à l'Assemblée nationale. « On n'a pas besoin d'être cent pour être entendu comme cent »

Force est de constater que pour le moment, l'ex-candidat reste largement inaudible...  entre une UMP largement dominante et un PS totalement balkanisé .

Après la claque des législatives et les débuts en fanfare de la présidence Sarkozy et le divorce avec le Nouveau Centre , lançons un appel solennel à tout internaute qui aurait l'humanité d'envoyer à monsieur Bayrou , s'il l'a encore en sa possession , le livre  intitulé : « suicide mode d'emploi » désormais retiré de la vente .

Merci pour lui .

Gold31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delaire Jacques-Daniel 06/08/2007 15:33

Le malheur est que sur la Haute Garonne, les voix des candidats  soutenant Bayroux ont contribuées à donner les huits circonscriptions à la Gauche ! Aurons nous la faiblesse de prendre ces personnes là sur des listes aux municipales, maintenant qu'elles ont choisit le camp de' la gauche ? Je pense à Elisabeth Husson dans la 6° et André Gallégo du Journal Toulousain...!